vous regardez, je donne les explications après

autre version ( autre montage, autre musique )

Ouais on a compris, les mondialistes d'un côté, de l'autre les vilains natios.
T'as pas plus sectaire dans tes vidéos.

Remerciez tous les jours d'être dans un pays en paix, d'avoir de l'eau potable au robinet, de manger à votre faim... La plupart des humains n'ont pas cette chance et il faut en être conscient...

• [supprimé]

Oui , mais ça n'est pas venu tout seul , il a fallu tout construire sur des siècles .

• [supprimé]

omega95 Remerciez tous les jours d'être dans un pays en paix, d'avoir de l'eau potable au robinet, de manger à votre faim... La plupart des humains n'ont pas cette chance et il faut en être conscient...

De la belle et grande philosophie moraliste.
      On sent le mec pour qui l'existence a été compliquée.

• [supprimé]

moramoroc T'as pas plus sectaire dans tes vidéos.

... Plus sectaire, on verrai trop les gros sabots ;-)

omega95

Si de remercier le ciel d'avoir de l'eau potable à 10€/ m3 fait de moi un privilégié, alors il m'arrive d'envier le sort des réfugiés syriens à la frontière libanaise.
      Si de péter 500 boules par mois pour un T1merdique, me permet de me rassurer d'être dans un pays en paix, alors le sort des réfugiés Kurdes au nord de la Jordanie, me semble particulièrement enviable.
      Omegate, ou la vie rêvée des ratés,

et si vous regardiez d'abord la qualité artistique des montages- photos, avant de focaliser sur les messages.
        Cà parait simple à 1ère vue, sauf que c'est trés réussi . on voit tout de suite l'oeil de l'artiste

2 mois plus tard

moramoroc Réponse typique du gars qui n'a jamais souffert de toute sa vie...
        Jamais voyagé dans d'autres pays en dehors des hôtels à touristes...
        Si vous aviez VRAIMENT vécu, vous seriez HEUREUX de pouvoir payer pour avoir de l'eau potable au robinet (et le tarif de cette eau serai plus que secondaire pour vous ! )

Entièrement d'accord sur le fond avec Omega, c'est même incontestable !