cemab Non, j'déconne, c'est pour les migrants : La SNCF va débloquer 1,3 million d’euros pour l’intégration de migrants La SNCF veut accompagner mille migrants Alors que les nouveaux tarifs de la SNCF font déjà grincer des dents les voyageurs, l’entreprise publique a annoncer qu’elle souhaitait venir en aide aux migrants. Un choix pour le moins étrange, pour lequel on peut se poser la question de la pertinence économique étant donné la situation générale de l’entreprise. C’est par le biais d’un communiqué que la SNCF annonce un « programme d’aide aux réfugiés » visant à « favoriser leur intégration en France ». Le programme en question prévoit la prise en charge d’un millier de migrants et leur accompagnement jusqu’en 2021. Cette initiative coûtera 1,3 million d’euros et sera mise en oeuvre par l’intermédiaire d’associations mais également par l’action directe des salariés de l’entreprise. https://www.tvlibertes.com/actus/la-sncf-va-debloquer-13-million-deuros-pour-lintegration-de-migrants"
omega95 cemab Non, j'déconne, c'est pour les migrants : Ouf ! J'ai eu peur, j'ai cru un moment que nos impôts allaient servir à aider des français dans le besoin....
[supprimé] Ils vont leur donner une carte de libre circulation sur tout le réseau , et une carte à la CGT , ils vont en faire des bouffeurs de merguez avariées et de rosé frelaté , tu parles d'une intégration !