Quand j’étais plus jeune, j’ai lu un livre sur les sonderkommandos, à l’époque il était dit qu’il n’y avait pas de survivants, les nazis effaçant les traces de leurs méfaits, et pourtant j’ai vu à la télé récemment un polonais qui a survécu, il a dû se cacher longtemps par crainte, deux seules photos de leur corvée macabre, à la sortie du four crématoire existaient, j’en ai revue une dans le film.

Quand ils ouvraient les portes du four crématoire, un véritable mur de corps humains tombait en avant, pourquoi ?
D’après ce que j’ai compris et retenu, le gaz Zyclon B est plus lourd que l’air, il s’accumule par terre progressivement, les suppliciés de ces chiens de SS recherchaient évidemment l’air, et le haut de la porte de sortie était le dernier endroit à en fournir, donc une compétition féroce pour la vie, encore un peu… s’engageait, les enfants en bas, les femmes au dessus, les hommes les plus forts en haut, le tout très compacté, avec, comme l’a rappelé je crois le survivant dans le film cité plus haut, un grande quantité de matières fécales un peu partout, venant des femmes surtout.

Quelques uns survivaient bien qu’inconscients, des jeunes gars, rapidement écartés par les sonderkommandos, et achevés d’une balle par les SS.

Les jours de trop grande affluence, il y avait un gigantesque trou où un feu était toujours allumé, les enfants y étaient jetés vivants, je revois encore ce conducteur de train polonais qui le racontait en pleurant doucement, malgré son âge avancé, il n’avait jamais pu oublier leurs cris, il les entendait encore.

on voit par sa prose nostalgique du passé que Moharcel a toujours des regrets d'être né un peu trop tard et de ne pas avoir été tortionnaire envers tout ceux qui refusent ses idées dictatoriales

france2100
Il est psychologiquement coincé
Un musulman c'est un pauvre colonisé par un féroce colonisateur...
Là ou ça coince c'est lorsqu'on lui parle d'Israel.
Il ne peut pas non plus admettre qu'un juif puisse faire du mal.
Ca bout dans sa tête il se reccroche a une couille molle...

Sinon MLP /charmant en 2022 c'est 43 /57...ça a le temps de bouger.

• [supprimé]

[supprimé] Baba78 Les français se plaignent toujours et se plaindront pour l'éternité. C'est un peuple de geignards.

... Vous vous en excluez ?

En l'état le favori est Macron, oui, puisqu'il n'a aucun concurrent perceptible.
    Ça veut pas dire que le facteur temps ne peut pas modifier les choses, ni que l'oligarchie est incapable de nous sortir une nouvelle marionette.

• [supprimé]

[supprimé] RestaurationRepublique Oui, car je ne me plains guère.

... C'est noble, c'est que vous jugez que vous n'avez pas cette légitimité là, et que vous avez déjà tout ce qu'il faut.

Si Macron ne fait pas d'URGENCE les réformes qui devaient être faites depuis 40 ans.... Marine sera peut être la première femme présidente de la république française....

[supprimé]
      Jeu : Michelle n'a trouvé qu'un temps partiel à 600€. Montre-lui à quel point tu fais partie des übermensch en éduquant cette simplette à payer son studio de 500€ et ses factures de 200€ pour qu'elle puisse tout de même parvenir à manger.

Ainsi, grâce à toi, Michelle trouvera l'illumination et, ivre de bonheur, ira voter Macron après avoir réalisé la grandeur sacrée de son projet libéral pour le Bien.

En 2022, au maximum 33 % au deuxième tour dans les urnes comme toujours pour l’extrême droite, qui, rappelons le, est à la droite de la droite, et n’aime donc pas trop les ouvriers, les faibles, les pauvres, les immigrés, donc tous les « pleurnichards ».

Entre un sondage, et risquer de mettre un tyran au pouvoir, il y a une distance certaine, j’en ai encore entendu un hier me dire : « je ne veux pas d’elle au pouvoir, moi je ne suis pas du côté des patrons, mais je veux que les bougn….s dégagent », voilà la réflexion « politique » d’un électeur type des fachos.

Sauf accident de l’histoire, l’humanité ne va pas se suicider, ça s’appelle l’instinct de survie, et c’est pour ça que Macron a été élu en 2017, et que le LR s’est fait plumer en 2019.
      Il y a des gens qui ont un cerveau, ce n’est pas le cas de quelques tordus de ce site surreprésentés, parfois bons pour le DSM et la camisole de force, la vraie, pas la chimique.

c'est tout le contraire, au moins cette fois tu m'as fait rire d'autant de bêtise d'inversion des valeurs

Cela fait 2500 ans que Platon a disserté sur la lutte des classes ( les hommes en or.. ), et en 2019 des ralentis du bulbe nous expliquent que les riches, les possédants, les gouvernants sont de gauche, et que leur salut ne peut venir que d’une fille de milliardaire multi condamné pour racisme et révisionnisme, appartenant à l’extrême droite.

On fait bien des greffes de pénis, pourquoi ne pas essayer le cerveau ? pour éviter toute susceptibilité particulière, merci aux généreux donateurs juifs, arabes, ou noirs de peau, de passer outre dans ce cas bien particulier, QI d’au moins 100 demandé dans un but de progressisme, merci.

• [supprimé]

france2100 Je ne me plains pas des français, je formule un constat froid et lucide.

Tout ce qui est rare est cher.
      Un cheval bon marché est rare.
      Donc un cheval bon marché est cher.

Les gens riches sont de droite.
      Les ouvriers pauvres sont de gauche.
      Des bourgeois, journalistes, décideurs, sont riches et votent à gauche.
      Donc les ouvriers de gauche sont de droite.

Bah, le candidat qui sera au second tour contre celui du RN, donc Macron....