[supprimé]
Bonjour,
Demain à la télé au lieu du débat il y a "cauchemar en cuisine" sur la 6.
Cordialement.
Bonjour,
Demain à la télé au lieu du débat il y a "cauchemar en cuisine" sur la 6.
Cordialement.
chez les électeurs insoumis, le vote Macron a gagné +7 points en une semaine.
Tous se concertent à dire que c'est la clé de cette élection.
Je pense que certains abstentionnistes vont également aller participer, car après avoir entendu les délires fantasmés de la Miss Le Pen, ça devrait en faire réagir certains.
Ce n'est qu'un avis, bien sûr.
De toute façon, la Miss le Pen à au moins 40, c'est une énorme faillite morale.
Macron ou le Pen, qui sera président ou présidente, que feront-ils ?
Pour la vision du monde de Macron voici une petite vidéo, pensez-vous que cette vidéo décrit un avenir possible ou est-ce du complotisme?
https://odysee.com/@laileastick:4/2022-026-Le-nouveau-monde-selon-Harari:a
[supprimé] chez les électeurs insoumis, le vote Macron a gagné +7 points en une semaine.
Incroyable.
C'est pas comme si on ne nous avait pas fait à peu prêt le même coup il y a 5 ans.
"les LFI cidifachos, ils choisissent paaaaaaaaaaaaas".
--> Report vers Le Pen: 7%
[supprimé] les délires fantasmés
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Pour pouvoir continuer à nous battre pour une meilleure justice sociale, je pense que le compromis est le suivant : voter Macron et soutenir le mouvement des gilets jaunes afin de faire un contrepoids au président, en bloquant des réformes qui seraient injustes de la part de Macron. Je pense notamment à la réforme attendue des retraites. Car dans le passé, et bien, ce mouvement gilet jaune, il a obtenu des choses. Et Macron a été intelligent, il les a écouté en partie. Ce qu'il faut savoir, c'est que Macron, en fait, il n'a pas tant de pouvoir que ça, il est tributaire du mondialisme ou d'autres élites influençant son pouvoir. Donc pour résumé, Macron + gilets jaunes, voilà la meilleure tournure pour ce prochain quinquennat.
Maitreya Macron + gilets jaunes,
Moi, j'aime pas la France !
Mais les mass medias n'avaient ils pas déjà choisi Emmanuel MACRON avant les élections par le biais des sondages ?
Baba78
une chose est sure il ne sera pas présent en 2027 une bien maigre consolation.
[supprimé]
autour de moi à paris, beaucoup de muzz vont voter marine
Flodeparis autour de moi à paris, beaucoup de muzz vont voter marine
Allez...
Beaucoup? genre, combien?
2 ?
Après... rien de nouveau, j'ai déjà entendu le d'origine algérienne de 55 ans, dire "moi j'vote le pen, ah oui!"
Bon...