Ho bah la nouvelle peau elle est dégueulasse, moi je préférais quand le forum avait un coup de vieux des lignes bien carrée tout bien organisé........... Un joli rouge. Là c'est moche.
Le nouveau forum.
Pourtant moins de rouge, c'est toujours mieux
Plariste-le-Revanite Ho bah la nouvelle peau elle est dégueulasse, moi je préférais quand le forum avait un coup de vieux des lignes bien carrée tout bien organisé........... Un joli rouge. Là c'est moche.
Oui et on y retrouve rien, sauf à y passer des heures... Mais bon... Il a le mérite d'exister... Faut attendre.
- Modifié
Vous vous y habituerez vite
Les gouts et les couleurs, les habitudes, tout ça c'est pas grave. Par contre ne pas nous rendre nos smiley ça c'est un scandale.
Il est dit que l'esthétique est révélatrice de la pensé de la personne, l'équipe d'administration du forum à des goûts comment dire.... Très start up nation.
Plariste-le-Revanite Ho bah la nouvelle peau elle est dégueulasse, moi je préférais quand le forum avait un coup de vieux des lignes bien carrée tout bien organisé........... Un joli rouge. Là c'est moche.
Comme disait un critique d'art à la fin du XIXe siècle au sujet de la peinture impressionniste, Monet et les autres : c'est dégueulasse on a vu la suite...
cadmos On a dit la même chose au niveau de l'art contant pour rien. ET on a vu après, il avaient raison !
Jamis content le petit peuple de sans dents .
C’est bien vous plariste qui avez fait flamber le serveur au fait?
bianchi51 Ho bah non il était joli l'ancien fopo. Un Si joli rouge.
[supprimé]
Bonjour,
Ce nouveau forum réduit suffit largement pour poster des âneries. On ne va pas
donner de la confiture aux cochons, tout de même.
Cordialement.
- Modifié
le plus catastrophique, c'est la disparition de l'ancienne armée d'émoticones.
Faire des corrections de son message est devenu extrèmement pénible , avec la petite fénêtre où n'apparait que 5 lignes
- Modifié
justement, c'est le moment d"évoluer :
agri-info-intox Faire des corrections de son message est devenu extrèmement pénible , avec la petite fénêtre où n'apparait que 5 lignes
[supprimé]
obella Vous vous y habituerez vitre!... cela me laisse de glace!
Glace à la pastiche.
[supprimé]
[supprimé] Le Forum a changé, mais pas les ânes c'est vrai.