agri-info-intox quoikicause la chimie 😃 .......il a du sécher certains travaux pratiques.....pas fort non plus pour la planque
[supprimé] [supprimé] C'est sûr ? https://www.observalgerie.com/actualite-algerie/bourse-etudes-europe-etudiants-algeriens-invites-postuler-programme-erasmus/ J'ai pas tout lu ... j'en sais rien
moramoroc claude67 En même temps on se doutait bien qu'il ne s'agit pas d'un français. C'est comme un camp de manouches qui leve l'ancre, après 140 cambriolages..."Il ne faut pas accuser sans preuve..."
JPS38 moramoroc "Il ne faut pas accuser sans preuve..." T'as vu Monte-Carlo ?...Non, j'au vu monter personne . 😀
yareviendulebestiau oui même pas encore naturalisé français de papier comme la plupart des autres, il devait être depuis vraiment pas longtemps
claude67 l'artiste en question Mohamed Hichem ses parents et son frère en garde à vue. Arrivé en France en l'été 2017 avec un visa étudiant il en a profité pour ramener toute sa famille , c'est pas beau tout cela ?
[supprimé] Viendra un (beau ?) jour où effectivement des ultra-nationalistes Français (radicaux ?) commettront des représailles (sanglantes ?) non seulement sur la communauté musulmane mais également contre des politiques qui ont planifié et mis en oeuvre cette invasion
cadmos [supprimé] Viendra un (beau ?) jour où effectivement des ultra-nationalistes Français (radicaux ?) commettront des représailles (sanglantes ?) non seulement sur la communauté musulmane C'est bô la guerre civile derrière un écran... 🤣
[supprimé] cadmos Je suppose que c'est bô, aussi, pour un collabo de voir un attentat terroriste commis par un de ses protégés sur toutes les chaines TV ... T'as joui ?
katou En fait c'est un clandestin. Combien comme lui ne sont pas fichés et peuvent faire des engins explosifs ou même se servir simplement d'un couteau et passer non pas pour un terroriste mais un déséquilibré ?
Neo-Napoleon katou En fait c'est un clandestin. Combien comme lui ne sont pas fichés et peuvent faire des engins explosifs ou même se servir simplement d'un couteau et passer non pas pour un terroriste mais un déséquilibré ? Joie et bonheur de l'immigration musulmane...
cadmos [supprimé] J'ai bien aimé le discours viril de cet appel à la guerre civile, par un mec tranquillou le cul dans son fauteuil, mais ta réponse n'est pas au niveau là! Tu faiblis!
[supprimé] cadmos Je m'excuse d'avoir révélé ta jouissance du malheur des vrais Français ... Promis, juré, je ferai pire
katou maryvette Déjà fiché en Algérie, mais la France de macrotte les récupère avec gourmandise ! Il est fiché quoi ?