cemab Il serait temps qu'il revienne, ça doit faire 9 jours, et du coup, Miguelito ne devrait plus tarder non plus. je sens que Lepoilu s'impatiente
[supprimé] cemab Heureusement pour toi, Manadier est là. J'adore lire vos échanges. Ils sont souvent très drôles. Plus piquants heureusement que ceux que tu as avec la nunuche au-dessus de moi.
fac cemab Il serait temps qu'il revienne Il ne reviendra pas de sitôt. Ou s’il revient, il reviendra pour le Tour et pour W.
katou fac Il ne reviendra pas de sitôt. Ou s’il revient, il reviendra pour le Tour et pour W. Il fait ce qu'il veut notre ami MLH, c'est cela qui est bien avec la liberté.
corsica fac Il ne reviendra pas de sitôt. Ou s’il revient, il reviendra pour le Tour et pour W. M'est avis qu'on est pas prêt de le revoir, vexé de s'être fait mis au piquet comme un vulgaire Bac Pro.
fac [supprimé] Salut le clan des gueux. Salut l'ami. Bien le plaisir. Plaisir de te voir remonter sur la selle. Plaisir de ne m'être point trompé. fac s’il revient, il reviendra pour le Tour et pour W.
[supprimé] J'ai pas suivi tout le topic. Quid de la fonction messages privés ? il y a un intervenant que je souhaite contacter.
katou cemab bah je ne me fais aucune illusion et en plus je ne suis pas jaloux, alors... Vous vous estimez à juste titre et c'est ce qui compte.
cheshire-cat @raphaëlle#4183335 Quid de la fonction messages privés ? Il n'y en a plus. Quand Ouraios trouvera un moment pour s'occuper de ça, peut-être.
katou cemab Je crois me rappeler que d'autres années à cette époque de l'année il ne venait pas souvent sur le fopo. Est-ce à cause de son travail, autres ...