Ils nous fatiguent avec leurs pleurnicheries.....
Ils font une guerre civile et tout le monde trinque d'autant plus qu'au lieu de se battre avec leurs seules armes et leurs soldats on leur fournit tout ce qu'on peut pour que ça continue "ad vitam eternam"
qu'il y ait des morts civils rien d'étonnant !
allons allons, vous imaginez bien que cette petite n'est en rien responsable du bordel qui règne dans son pays.
que les médias exploitent toutes ces petites choses pour leur audimat, c'est fort probable.
mais ça n'enlève pas l'innocence de cette petite
Tu crois que ça les touche les islamistes de daesh, tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre ? (en dehors de savoir instrumentaliser les enfants pour émouvoir le gogo occidental et recruter !)
Voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu : l'islam est incompatible avec la démocratie, la seule chose qui peut contenir ces gens là c'est la dictature car le pire dictateur sera toujours meilleur et moins sanglant que les islamistes... de plus on peut s'entendre avec un dictateur : il sera toujours moins fou que les mahométans de base
euh pour moi, cette gosse ne sert en rien la cause de daesh.
c'est une habitante d'Alep. Alep n'est pas à Daesh, si je ne m'abuse. Par contre poutin et bachar veulent raser alep.
je crois que tu t'égares un peu, napoléon.
un, tu me vois pro islam, tu te goures
deux, tu mélanges alep et mossoul ou raqqah
et pour la compète que tu proposes, je n'adhère pas trop.
perso j'ai toujours eu du mal à évaluer le coût humain d'hitler, staline, hussein, bush, nixon, franco, augusto, idi amin, bokassa, khomeiny, al bagdhadi, pol pot.
Ils ont tous des scores horribles. chercher le vainqueur parmi ces fumiers, c'est vraiment perdre son temps.
et al bagdhadi, si c'est pas un dictateur c'est quoi????
maintenant on voit kaddhafi crevé, saddam crevé. et on se demande quand on pourra enfin évaluer toutes les suites de leur funeste disparition ... vu que la réaction en chaine, n'en finit plus. mais ça n'innocente en rien ces bâtards
pendant ce temps, ça colonise en cisjordanie, et les saoud continuent leurs financements bizarres.