Soutenez-vous le pape sur ce sujet ?
Oui. 75%
Plutôt oui. 0%
Je ne me prononce pas. 0%
Plutôt non. 0%
Non. 25% x
Nombre total de votes : 4
J'ai voté Non car :
- mon athéisme est d'un niveau trop élevé (vous n'avez même pas idée) pour que je soutienne les positions de ce genre de type... Je ne vais même pas réfléchir au sujet de fond, c'est non et puis c'est tout.
- même si on "enseignait" le LGBTisme (l'anti-genrisme et assimilé) sous un jour favorable, ce n'est pas ça qui changerait quoi que ce soit dans l'orientation sexuelle. On ne devient pas LGBT, on l'est déjà à la naissance, probablement programmé par la génétique (ma théorie : c'est la Nature qui fait ça pour tenter de juguler le trop plein d'humain).
- ce genre d'illuminés (les vaticantistes là) n'a pas compris que le vrai danger sur cette planète est l'espèce humaine qui se reproduit trop et trop vite et pour de mauvaises raisons et en dépit de l'épuisement de certaines resources naturelles indispensables... Les vaticantistes voudraient forcer tout le monde, LGT compris-e-s, à se reproduire indéfiniment, c'est pourquoi ils s'opposent au LGTisme & assimlé (j'essentialise) puisqu'à la base les LGT ne devraient pas pouvoir se reproduire (seuls les Bi devraient pouvoir, à la rigueur), ce qui est une erreur grâve puisque forcer aussi les LGT à se reproduire accélérerait probablement la destruction de la planète, ce que la Nature tente de ralentir tant bien que mal...
La bonne position à adopter, pape ou autres, c'est : vous êtes LG(B)T, vous n'y pouvez rien, mais ce n'est pas votre faute, et d'ailleurs ce n'est pas grâve d'être en-dehors de la norme hétéro, mais par-contre n'essayez pas de vous reproduire car votre LG(B)Tisme indique clairement que vous n'êtes pas fait pour ça.
BV72 qui annexerait le vatican s'il était le président italien.