Ce diagramme prouve juste l'absurdité de mettre le Fn dans l'extreme-droite aujourd'hui.
Si je comprends bien ton commentaire Ali 150 le front nationale n'est pas un parti d’extrême droite!
Amusante affirmation...de la pudeur?...tu es en mode d’apaisement?
Le FN n'est pas non plus un parti radical, mais communiste qui veut défendre la classe ouvrière...
Pour s'en persuader, il suffit d'écouter les discours de Marine Le Pen et lire attentivement les pages du forum.
Pour Marine, il y a quand même une évolution boboïque, je ne dis pas "communiste", ne nous emballons pas, mais boboïque à coup sûr.
Jean-Marie était plus conséquent : gros richard bien gavé, sursaturé de pognon acquis dans le parasitisme, il était contre les impôts et l'Etat était pour lui un monstre (il n'en parlait jamais qu'en ajoutant "fiscaliste" comme qualificatif). Marine a manifestement moins la haine des impôts, ce qui n'est pas dans son intérêt économique immédiat, comme ces gros friqués parisiens qui votent sans désemparer pour la candidate qui va le plus les assommer en impôts locaux, leur interdire de circuler, de garer leur 4X4, etc.
Elle ne connaît que Neuilly et affecte de parler comme et à des prols. C'est une princesse de Saint-Cloud, elle se veut poissonnière.
C'est la bobo, quoi.
J'adore toutes ses charges contre les bobos : ce sont des autoportraits.