Un faux prophète de plus sur la liste des faux prophètes, c'est écrit.

Il est excellent.

Pour information, il a été pris en autostop par l'Antéchrist dans le Périgord au début de l'année, comptez vos hassanates.

Et son nom complet est Sylvain Pierre Durif, Oriana, L'Homme Vert, Merlin l'Enchanteur, Le Grand Monarque, Le Christ cosmique, Melchizedek, le Lion Blanc, le Messie, Maitreya, Al Khidr.

Excellent, j'adore, celui, qui à 9 ans a reçu un message du vaisseau mercuriel de la vierge Marie et son voyage sur la planète Aldebaran, qui prépare des surhommes...on dirait du UPN sur FOPO.

Excellent, j'adore, celui, qui à 9 ans a reçu un message du vaisseau mercuriel de la vierge Marie et son voyage sur la planète Aldebaran, qui prépare des surhommes...on dirait du UPN sur FOPO.
Je vous ai toujours trouvé intelligent. Vous le prouvez une fois de plus. Eh oui, Durif et UPN, main dans la main. Ils sont convaincus d'être au-dessus de tous et de pouvoir sauver le monde !

Je vous ai toujours trouvé intelligent. Vous le prouvez une fois de plus. Eh oui, Durif et UPN, main dans la main. Ils sont convaincus d'être au-dessus de tous et de pouvoir sauver le monde

Il faut des connaissances réelles pour sauver, c'est à dire rediriger les gens dans le droit chemin, il existe des protocoles de certification pour séparer le bon grain de l'ivraie, il ne suffit pas de dire, il faut que cela soit existentiel, les gens s'épaulent dans leurs erreurs rassurant leurs idéaux précaires qu'ils ont du mal à certifier en toute vérité.

Vincent à le regard perdu, quand il annonce une chose ses yeux prouves qu'il ment, c'est imparable, vous mélangez ésotérisme de foire et connaissances.

Je vous ai toujours trouvé intelligent. Vous le prouvez une fois de plus. Eh oui, Durif et UPN, main dans la main. Ils sont convaincus d'être au-dessus de tous et de pouvoir sauver le monde

Merci.

Il faut des connaissances réelles pour sauver, c'est à dire rediriger les gens dans le droit chemin, il existe des protocoles de certification pour séparer le bon grain de l'ivraie, il ne suffit pas de dire, il faut que cela soit existentiel, les gens s'épaulent dans leurs erreurs rassurant leurs idéaux précaires qu'ils ont du mal à certifier en toute vérité.

Vincent à le regard perdu, quand il annonce une chose ses yeux prouves qu'il ment, c'est imparable, vous mélangez ésotérisme de foire et connaissances.

HA, le regard, c'est sur qu'entre votre galimatias indigeste et le sien tout deux identiques, la seule différence c'est le regard...

Merci.

Les congratulations des égocentriques qui s'accordent quand leurs idées sont en corrélations pour quelques secondes, plus non, juste quelques secondes d'accord commun et les humain se congratulent les uns les autres, c'est pitoyable.

L'unique existe, ils sont des milliers à me chercher, ils cherchent un français, auréolé de vert et de rose.

Il ne faut pas être convaincu, les théoriciens sont convaincus d'avoir trouvé une possibilité, là ou des années plus tard le modèle théorique est resté une hypothèse débattue beaucoup plus âprement que ce peuvent en diffuser les médias qui font l'impasse sur les disputes entre théoriciens, la vérité est une donnée unique, viable pour l'éternité, le tout est de démontrer les lacunes évolutionnistes en posant des sujets d'études, comme la démographie, les érosions, les plaques tectoniques, les compositions des sols, les disparitions de peuples et d'animaux, la lave, la présence de la planète, les possibilités de discerner le faux du vrai.

Je vous ai toujours trouvé intelligent. Vous le prouvez une fois de plus. Eh oui, Durif et UPN, main dans la main. Ils sont convaincus d'être au-dessus de tous et de pouvoir sauver le monde !

HA, le regard, c'est sur qu'entre votre galimatias indigeste et le sien tout deux identiques, la seule différence c'est le regard...

La vérité n'appartient à personne, vous n'arrivez pas à séparer les idées personnelles des faits existentiels car vous ne savez pas différencier l'imaginaire du vécu.

Je suis identique avec Sylvain? vous êtes certain du mot identique? c'est à dire pareil, semblable! vous êtes loin de m'avoir vu pour le moment, vous basez donc votre constatation sur quoi svp? une hypothèse théorique affabulé par besoin, par envie de contrer n'importe comment? lui il se montre car il manque de réalisme, il s'expose pour passer pour un con manquant de preuve irréfutable, il s'est inventé des histoires, la différence entre un mythomane et un véridique sont flagrantes, le véridique a un regard inimitable, stable, sans clignement ni posture figée pendant la parole, le mythomane à un regard perdu car ce qu'il invente ses yeux ne l'ont jamais vu, le véridique parle de chose observable, la différence est là, sur l'observation des faits ou l'invention des faits qui n'existent pas et qui donc n'ont jamais étés observés par l'inventeur ou le théoricien.

Il est important de ne pas diviser la bouche et le regard, donc toujours parler de chose qu'il est possible d'observer, ou bien, pendent la parole le regard ne peut pas suivre la bouche les deux fonctionnant sur deux concepts différents, c'est ça d'inventer des histoires, vous pourrez donc remarquer si je suis un affabulateur, mes yeux ne suivront jamais ma bouche, c'est le cas pour tous les affabulateurs sur terre.

Le pire, vous prouvez excellent Sylvain qui est comme moi là ou vous me trouvez nul, vous avez de sérieux problèmes de logiques, vous êtes anachronique sur combien de point de votre cérébralité?

Le mensonge.

Regarde-toi, unique générique, petit trollius voulant accentuer une imagerie véridique sur qui tu es en réalité, se donnant le droit de dénigrer les invités, les intervenants en les vulgarisant comme s'ils étaient un virus mortel.

Regarde-toi, lis-toi affabulateur, maniaque de l'identité, groupie par ton gonflement de connerie.

Beaucoup sont ceux qui veulent prétendre au titre d'humoriste, pour cela il faut se présenter au pecno-win-show, première secte humoristique avec comme gourou un certain Laurent. RW.

Tu parles beaucoup de Dieu, tu dénigres beaucoup aussi, petit invertébré prétendant être Mahomet.

Tu parles du visage, de la déformation, du paraître, de ta science comprise que par les bicyclettes qui n'ont aucun occupant pour pédaler de ton coté.

Charlatan, tu ne possèdes rien à part être ici pour te faire admirer, rien de plus, tu affabules pour être reconnu et admiré, rien de moins.

Tu dois aimer ça, avoir les chevilles qui enflent comme le crapaud que tu fis fumer à la sainte entourloupe.

Beaucoup de blabla laurent, beaucoup de soi-disant "prétendant".

Que dictent tous vos livres saints exactement pour être compris ?

Tu ne dénigras point.

Tu ne porteras aucune charge qui meurtrira ton frère et ta soeur.

Tu ne feras de mal à autrui, même pour une question de dominance animale que tu apportes, cela reflète ton idiotie caractérisée.

Un sauveur pas encore, cher générique, travesti par ta bipolarisation transsexuelle, accordant plus de méchanceté envers les regardants qu'avec ta propre personne.

L'amour, tu ne l'aimes pas, tu n'aimes pas les gens, tu n'aimes pas que l'on te contredise, mais tu aimes tout ce que tu écris, rien de plus laurent.

Tu rassis tout ce que tu touches, comme ton frère, tu admires un dieu qui porte le nom du diable, vénère le diable, prit le diable.

Je t'ai montré que tu n'étais rien, juste une petite goule qui veut se glorifier comme une star.

Un sauveur, l'Unique aurait compris que je me foutais de sa gueule dès le premier mot.

Tu n'es qu'un parasite qui veut imposer une irresponsabilité, un dispersement de pensées, rien que cela te montre comme assujetti par la bêtise trollique.

N'oublie pas cher laurent que le débat se trouve partout, sauf dans un contexte de texte.

Avec moi cher monsieur, cela va être plus compliqué, car moi je vais montrer qui tu es aux yeux des invités, car comme je te l'ai dit auparavant, tu n'es pas assez fort pour être un adversaire.

Devant ta glace, tu devrais dire "Laurent, Laurent, je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort valeureux des héros" en levant le poing et crier Bioman !

Je suis identique avec Sylvain? vous êtes certain du mot identique? c'est à dire pareil, semblable! vous êtes loin de m'avoir vu pour le moment, vous basez donc votre constatation sur quoi svp? une hypothèse théorique affabulé par besoin, par envie de contrer n'importe comment? lui il se montre car il manque de réalisme, il s'expose pour passer pour un con manquant de preuve irréfutable, il s'est inventé des histoires, la différence entre un mythomane et un véridique sont flagrantes, le véridique a un regard inimitable, stable, sans clignement ni posture figée pendant la parole, le mythomane à un regard perdu car ce qu'il invente ses yeux ne l'ont jamais vu, le véridique parle de chose observable, la différence est là, sur l'observation des faits ou l'invention des faits qui n'existent pas et qui donc n'ont jamais étés observés par l'inventeur ou le théoricien.

Il est important de ne pas diviser la bouche et le regard, donc toujours parler de chose qu'il est possible d'observer, ou bien, pendent la parole le regard ne peut pas suivre la bouche les deux fonctionnant sur deux concepts différents, c'est ça d'inventer des histoires, vous pourrez donc remarquer si je suis un affabulateur, mes yeux ne suivront jamais ma bouche, c'est le cas pour tous les affabulateurs sur terre.

Le pire, vous prouvez excellent Sylvain qui est comme moi là ou vous me trouvez nul, vous avez de sérieux problèmes de logiques, vous êtes anachronique sur combien de point de votre cérébralité?

votre galimatias indigeste et le sien tout deux identiques,

Faut apprendre à lire.

Le mensonge.

Regarde-toi, unique générique, petit trollius voulant accentuer une imagerie véridique sur qui tu es en réalité, se donnant le droit de dénigrer les invités, les intervenants en les vulgarisant comme s'ils étaient un virus mortel.

Regarde-toi, lis-toi affabulateur, maniaque de l'identité, groupie par ton gonflement de connerie.

Beaucoup sont ceux qui veulent prétendre au titre d'humoriste, pour cela il faut se présenter au pecno-win-show, première secte humoristique avec comme gourou un certain Laurent. RW.

Tu parles beaucoup de Dieu, tu dénigres beaucoup aussi, petit invertébré prétendant être Mahomet.

Tu parles du visage, de la déformation, du paraître, de ta science comprise que par les bicyclettes qui n'ont aucun occupant pour pédaler de ton coté.

Charlatan, tu ne possèdes rien à part être ici pour te faire admirer, rien de plus, tu affabules pour être reconnu et admiré, rien de moins.

Tu dois aimer ça, avoir les chevilles qui enflent comme le crapaud que tu fis fumer à la sainte entourloupe.

Beaucoup de blabla laurent, beaucoup de soi-disant "prétendant".

Que dictent tous vos livres saints exactement pour être compris ?

Tu ne dénigras point.

Tu ne porteras aucune charge qui meurtrira ton frère et ta soeur.

Tu ne feras de mal à autrui, même pour une question de dominance animale que tu apportes, cela reflète ton idiotie caractérisée.

Un sauveur pas encore, cher générique, travesti par ta bipolarisation transsexuelle, accordant plus de méchanceté envers les regardants qu'avec ta propre personne.

L'amour, tu ne l'aimes pas, tu n'aimes pas les gens, tu n'aimes pas que l'on te contredise, mais tu aimes tout ce que tu écris, rien de plus laurent.

Tu rassis tout ce que tu touches, comme ton frère, tu admires un dieu qui porte le nom du diable, vénère le diable, prit le diable.

Je t'ai montré que tu n'étais rien, juste une petite goule qui veut se glorifier comme une star.

Un sauveur, l'Unique aurait compris que je me foutais de sa gueule dès le premier mot.

Tu n'es qu'un parasite qui veut imposer une irresponsabilité, un dispersement de pensées, rien que cela te montre comme assujetti par la bêtise trollique.

N'oublie pas cher laurent que le débat se trouve partout, sauf dans un contexte de texte.

Avec moi cher monsieur, cela va être plus compliqué, car moi je vais montrer qui tu es aux yeux des invités, car comme je te l'ai dit auparavant, tu n'es pas assez fort pour être un adversaire.

Devant ta glace, tu devrais dire "Laurent, Laurent, je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort valeureux des héros" en levant le poing et crier Bioman !

L'amour est un artifice de science, comme la haine, c'est limité à la planète et nul par ailleurs dans l'univers, soit un minimum réaliste teste les sujets avant des les faire proliférer afin de ne pas contaminer les autres et donc toi-même.

J'impose rien, je répète ce que veulent toutes les âmes présentes sur terre, en développant son propre sujet impossible d'être en phase avec les autres gens qui ne veulent pas suivre des gens affabulateurs ou ils se perdraient automatiquement.

Je sais bien que tu te moques, tu es incohérent dans tes propos, un coup athe, un coup ying et yang, un coup le meurtre, les massacres de masse, un coup l'attaque, le déni, les turbulences métaphysiques seront à ta charge évidemment tu en ai le développeur.

Vous arrivez à parler à la place de l'unique ne sachant pas ce qu'il ne pense jamais, l'unique ne pense pas, il transmet des informations sans les déformer.

je suis l'unique, sinon pourquoi tu es ici à dénigrer hein!

Vous racontez tellement de bêtises par texte, c'est impossible de vous répondre, surtout que vous dites vous-mêmes vous foutre de moi, par vice et non par sagesse.

votre galimatias indigeste et le sien tout deux identiques,

Faut apprendre à lire.

Vous croyez que je poste depuis des années sans savoir lire? vous êtes étranges les humains dans les termes que vous utilisez, par habitude, en copiant d'autres internautes qui posent des phrases absurdes loin d'être rationnelles, comme "il faut apprendre à lire" je sais lire, ou bien vous êtes cinglé de me demander d'apprendre à lire, vous devriez dire, vous devriez améliorer vos façons de lire afin de mieux comprendre les phrases.

Vous connaissez deux personnes identiques sur terre vous, non!

Vous êtes irrationnel quand les termes que vous utilisez sont irrationnels car inadaptés à une compréhension en rapport avec l'existence réelle des choses que vous associez sans les études nécessaires permettant de poser des phrases logiques, vous lisez à coté en prétendant des choses inexactes, nous ne sommes pas identiques, c'est une certitude.

Pas humain, en même temps cela ne m'étonne pas...

et pour ce qui est du rationnel, un décalé intellectuel qui me parle de rationalité, alors qu'il ne l'est pas lui même, voilà qui es des plus drôle...

et pour ce qui est du rationnel, un décalé intellectuel qui me parle de rationalité, alors qu'il ne l'est pas lui même, voilà qui es des plus drôle...

Les décalages sont sur le visage de ceux qui s'expriment mal, les non décalages sont dans la stabilité de ceux qui s'expriment en toute vérité, vous luttez en vain, vous qui pouvez lire le Tao to King, un texte merveilleux de précision.

Simple de discerner les décalages cela décalent leurs auteurs ou les lecteurs pendant la parole, pourquoi niez-vous l'évidence!?

Moi et Dieu.

Moi, petit homme sans religion, sans maitre, je vais te dire qui est Dieu.

Dieu est un mot, un mot que j'ai gommé comme des millions de personnes qui ont décidé d'être libres de tout chantage, de toute corruption et de toute amitié.

Dieu je l'ai déjà vu dans le passé, en tuant, en maltraitant, en handicapant, en divisant le monde qu'il a créé.

Dieu veut revenir comme si rien ne c'était passé auparavant, il veut revenir avec le sourire, "Venez humanité, suivez-moi pour vivre selon les lois que je vous ai imposé."

Dieu, je l'ai gommé, je l'ai renié, je l'ai tué comme des millions de personnes avant moi.

Dieu n'est qu'un mot, une usurpation, une transmission erronée sur le bien fondé du vivre ensemble dans notre passé.

Dieu est mort, même en le voyant aujourd'hui Dieu sera jugé par les hommes à la peine de mort, à la haine, au dénigrement de n'être qu'un dieu menteur et usurpateur du temps.

Pour moi, Dieu n'est que le diable, il a toujours été le diable sous de multiples noms, Yavhé, Jésus Christ, Moïse, Abraham, il a toujours regardé les hommes et éduqué les hommes à se détester, à se jalouser, à se tuer, à commettre toujours plus de péchés, les uns plus cruels que les autres. Le diable appartient au monde, appartient aux religions, aux philosophies, aux adversaires, le diable est dans chacun d'entre nous, il a des noms, portant sa vénération parmi les mensonges reflètant la vérité.

Dieu je l'ai tué, j'ai gommé, je ne l'aime pas, car il a trahi l'humanité.

Dieu a péché, Dieu n'est pas Dieu, il est une forme mauvaise, une sueur froide, un cauchemar, une vénération.

Dieu est un mot, Dieu est mort, et moi petit homme je suis celui qui enterrera Dieu dans le cerceuil qui porte le nom d'enfer pour les hommes.

Toi tu n'es rien, juste un capteur, juste une contrefacon, rien de bien intéressant, rien de bien glorifiant pour n'être qu'un bot, un robot au service de dieu qui ne fait rien pour toi, juste de la moquerie, juste du mal.

Cela est ton dieu, ton amour que tu vénères, ta vie que tu serais prêt à donner pour ton dieu.

Cette fois ci, monsieur la bétise, l'élucubration, la compréhension de comprendre qui je suis, ou préférez-vous que je me présente devant votre dieu, que je gommerai, et dont je brulerai le nom, pour que nul descendant ne le reconnaisse comme un dieu, il sera édifié la tête en bas avec son véritable nom.

Cela sera incomparable, juste un souffle qui le fera périr, qui l'empoisonnera.

Est-ce ceci le dieu que tu vénères tant, que tu aimes ?

C'est pour cela que j'ai été créé, pour aimer le monde tel qui l'est.