Les mairies FN, solidarité, liberté d'expression, un avant goût.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 97837.html

L'antenne locale du Secours populaire, association but non lucratif, reconnue d’utilité publique et déclarée Grande cause nationale, est prié de quitter le local municipal qu'il occupe à Hayange (Moselle) à titre gratuit au plus tard vendredi, a dit à l'AFP le maire d'extrême-Droite, Fabien Engelmann.

L'élu FN précise que ce jour-là un huissier de justice se présenterait sur place et qu'ensuite, le cas échéant, une procédure d'expulsion serait lancée.

Ces locaux, où sont stockés des denrées alimentaires et des vêtements à destination des personnes à faible revenu, "sont occupés sans bail", par une "succursale du Parti communiste", s'est justifié le maire.

"Je n'ai rien contre le Secours populaire, mais à Hayange, la présidente et le trésorier sont des militants du PC, qui font de la propagande pro-migrants toute l'année et utilisent l'image du Secours Populaire pour faire de la politique".

Jabar découvre que tout a été politisé par la même bande dans ce pays.

Je trouve ça un peu dur quand-même, même si je suis moi-même anti-immigration. Je n'ai pas lu l'article, mais j'espère que d'autres associations, neutres politiquement, prendront le relai...

Des franco-européens qui sont jetés à poil à la rue pour être remplacés par des immigrés africano-arabo-perso-orientaux doivent pouvoir trouver de l'aide dans le milieu associatif, faute de mieux...

bravo Fabien !

https://pbs.twimg.com/media/CtiQkfQWIAAWBUF.jpg

Le Secours Populaire est une officine du CNPCF qui politise ses soutiens.

Qu'ils s'assument et s'autofinancent.

ça promet!

Si d'aventure le FN serait au pouvoir...

Avec une telle attitude, on va radicaliser un maximum de musulmans modérés qui sont installés en France.

Mais c'est le but final du parti Front Nationale du foutre un chaos monstre en France...

Suprême fantasme des frontistes de base, il suffit de lire leurs messages sur le forum.

Ensuite, Il ne faudra pas pleurer comme des "gonzesses" du retour violent du bâton d'une communauté qui n'a plus rien à perde.

La connerie magistrale est de provoquer des surtensions dans ""...

La meilleure façon de provoquer un énorme attentat...

"

bravo Fabien !

ça promet!

Si d'aventure le FN serait au pouvoir...

Avec une telle attitude, on va radicaliser un maximum de musulmans modérés qui sont installés en France.

Mais c'est le but final du parti Front Nationale du foutre un chaos monstre en France...

Ensuite, Il ne faudra pas pleurer comme des "gonzesses" du retour violent du bâton d'une communauté qui

n'a plus rien à perde.

La connerie magistrale est de provoquer des surtensions dans ""...

La meilleure façon de provoquer un énorme attentat...

"

ah sacré Paravec , syndicaliste un jour , syndicalisme toujours , coco c'est pour la vie , hein ?

"CLAUDE67"

ah sacré Paravec , syndicaliste un jour , syndicalisme toujours , coco c'est pour la vie , hein ?

Je ne suis pas Coco!...esprit syndicaliste à la rigueur!

J'ai horreur des acharnements en tous genres...

Bientôt le tour du Secours Catholique.

Bientôt le tour du Secours Catholique.

Espérons !

Les associations caritatives sont souvent le faux nez de la lutte politique anti FN

c'est de bonne guerre que de les envoyer se faire foutre...

Bientôt la soupe de cochon offerte après la ratonnade.

pourquoi pas c est juste des trucs a attirer les immigres

solidarite oui lmais uniquement avec les francais

Ils ont raisons, ne reste plus qu'à faire la même chose avec le secours catho, aurore, Emmaüs, les restos du cœur, les petits frères des pauvres, l'armée du salut etc.

"Je n'ai rien contre le Secours populaire, mais à Hayange, la présidente et le trésorier sont des militants du PC, qui font de la propagande pro-migrants toute l'année et utilisent l'image du Secours Populaire pour faire de la politique".

Tout est dit !

Si c'est pour prôner l'islamisation et la destruction de la France cette officine n'a rien faire de l'argent public !

Bravo le FN

Ce n'est pas la première fois qu'une municipalité FN s'en prend, directement ou indirectement, aux plus pauvres !

Il faut quand même savoir que le Secours Populaire aide principalement des français !

plus pauvres importes pas les pauvres francais

la pauvrete est devenu un business comme le reste

bravo Fabien !

Certes ça fait chaud au coeur de voir le FN s'attaquer au "système". Vivement qu'ils s'attaquent à la croix-rouge, au Petits Frères des pauvres etc.

Il n'y a pas autre parti assez minable pour avoir viré des branches d'association caritatives parce qu'ils ont été critiqués, ou parce qu'ils étaient d'un autre bord politique.

Là, le FN mérite entièrement sa qualification de parti fasciste. Ce n'est vraiment pas galvaudé.

bravo Fabien !

Certes ça fait chaud au coeur de voir le FN s'attaquer au "système". Vivement qu'ils s'attaquent à la croix-rouge, au Petits Frères des pauvres etc.

Il n'y a pas autre parti assez minable pour avoir viré des branches d'association caritatives parce qu'ils ont été critiqués, ou parce qu'ils étaient d'un autre bord politique.

Là, le FN mérite entièrement sa qualification de parti fasciste. Ce n'est vraiment pas galvaudé.

Vous vous comportez comme une tanche :

1/ Le FN n'a pas interdit ni chassé cette association de la commune

2/ Cette association est sortie de ses missions et n'a donc plus guère à voir avec celles qui se consacrent aux actions caritatives que vous citez