Il suffit pour s'en convaincre de parcourir votre historique ici (les deux premières pages de vos interventions les plus récentes suffisent), ça pullulent de généralisations qui concernent les gauchistes (passons) mais aussi sur les arabes ou les musulmans. Vos interventions concernent exclusivement des sujets qui s'y prêtent.
Des exemples s'il vous plaît que je me fasse un plaisir de vous contredire grâce à la définition à peu près juste que vous avez donné. Vous pourrez même parcourir les 50 pages de mon historique ou fouiller les archives si ça vous amuse, vous ne trouverez rien.
Des Kabyles, et même des Arabes (non musulmans, évidemment), militent dans les rangs nationalistes. Il ne te reste plus qu'à apostasier, et tu pourras rentrer.
Généralisation d'une caractéristique appliquée aux musulmans : racisme
Vous croyez qu'il n'y a pas de musulmans au FN ?
Bref, l'un des rares bars où les plutôt-clairs-de-peaux vont pouvoir aller sans se faire systématiquement stygmatiser par les 72% de la population dorénavant africano-arabo-perso-orientale...
Je ne sais ce que sous-entendez par ces 72% dont on se demande d'où ils sortent mais en tous cas vous généralisez la stigmatisation de la part de cette population prise comme un tout : racisme
Il y a bien que les gauchistes et les arabes comme vous qui pensent ceci.
A propos d'une « purification » si le FN venait au pouvoir.
Généralisation : racisme.
Je suis « gauchiste » et pourtant je n'y crois pas. Des personnes d'origine arabe sont au front et je doute alors qu'elles y croient.
Pourquoi s'en prendre aux conséquences du problème et non aux causes de celui-ci ? L'école ne devrait pas être interdite aux femmes voilées, mais aux musulmanes.
Vous créez ainsi des citoyens de seconde zone, vous en êtes conscient ?
Mais le propre du raciste est de ne pas en être conscient. :
Les 3 premières pages de votre historique et encore d'autres étaient un peu limites j'ai trouvé mais bon on ne connait pas toujours le contexte des discussions en cours.
Quel guignol, quand même.
Le racisme est une idéologie (eh oui) qui hiérarchise les (pseudo) "races" (en fait dès le départ le racisme sonne faux puisqu'il n'existe qu'une race, la race humaine mais passons) en généralisant des caractéristiques spécifiques (positives comme négatives d'ailleurs, celui qui dit que les musulmans sont parfaits est raciste) à tous les individus de la "race".
Bon, déjà, on a compris que le gus est incapable de distinguer un noir d'un européen ou d'un asiatique; mais au moins il a intégré le principe de hiérarchisation.
Puis, il en arrive à : Généralisation : racisme.
Quelle misère.
Post collector.
Ce qu'il y a de bien avec les gauchistes, c'est qu'il n'est pas difficile de comprendre leur cheminement intellectuel médiocre. Le problème, c'est qu'eux ne comprennent rien.
Notez : Je suis un simple racialiste - une personne de bon sens - néanmoins j'accepte volontiers et sans débattre une étiquette de raciste anti-gauchiste si cela peut vous faire plaisir .
Je vous laisses aux mains de Breizh qui peut-être, aura la bonté de vous rappeler/expliquer quelques évidences; néanmoins, prenez bonne note, il est vraisemblable que sa patience ait des limites qui ne dépasse pas un certain nombre de messages.
Merci pour votre contribution aux perles du forum.