Maintenant on ne peut plus dire qu'il s'agit de fausses rumeurs colportées par le camp d'en face. Clinton a de gros problèmes de santé qui ne peuvent plus être cachés.
Qu'une femme de près de 70 ans puisse faire un malaise suite à un surmenage (on est toujours surmené en campagne tellement c'est fatigant) ne veut pas pour autant dire qu'elle a un problème de santé grave. Il y'a beaucoup de malaises bénins. Moi aussi ça m'est déjà arrivé or je n'ai jamais été candidat à une présidentielle et j'ai la moitié de son age ;-)
Après, ca peut aussi etre + grave évidemment. Mais je rappelle qu'aux USA, on élit un ticket: si Hillary devait se retirer au cours de son mandat pour ennuis de santé, son vice président prendrait sa succession le + simplement du monde
Justement je pensais au vice président choisi par les démocrates qui pourrait fort bien rentrer dans l'histoire.
Il parait que ce n'est pas la première fois qu'elle a ce genre de malaises. Dorénavant elle sera scrutée par ses adversaires au moindre signe de faiblesse. Un peu glauque comme cette campagne électorale qui vole bien bas ;)