Ma pauvre fille, franchement je te plains, on croirait lire UPN
upn c'est ton alter ego, donc rien à voir avec moi.
Tiens, comme tu es dans l'incapacité de comprendre une vidéo ....
Les gens se rendent compte qu’ils sont filmés, qu’ils vont passer à la télé ?
Oh non, au départ, bien sûr que non. La plupart se rendent compte que je filme, mais ils ne savent pas forcément qu’ils sont filmés, au moment où je les rencontre. Je leur dis le plus tard possible, car le rapport est beaucoup plus intéressant tant qu’ils ne vivent pas pour la caméra. Et la technique, c’est de passer progressivement de la petite caméra à la grosse caméra (qui n’est pas grosse du tout, en fait) et qui fait qu’après ça ne leur pose plus aucun problème que je les filme. ...
Dans les endroits où c’est plus difficile, ce n’est pas que les gens ne sont pas accueillants, c’est plutôt lié à des codes sociaux différents. Par exemple aux Émirats, c’est difficile d’entrer chez les gens. Quand tu arrives avec ta culture différente qu’ils connaissent mais qui ne leur plaît pas trop, ça ne les branche pas trop que tu viennes dormir chez eux. De toute façon je ne pourrais entrer que dans la pièce où l’on reçoit.
http://www.liligo.fr/magazine-voyage/in ... 28376.html
Et parfois, il leur ment comme dans les émirats et il le dit dans la vidéo que tu as mise.