lol
et lol encore...
ils se croient tellement au dessus des lois ces abrutis.
Fut un temps, un homo aimait bien s'engager dans l'armée, il pouvait mater des fesses qui lui plaisaient sans arrêt.
il pouvait également s'inscrire au foot. Les vestiaires y sont tout aussi sympathiques.
Ben maintenant, un détraqué, un déviant, un pervers, un dingue du calbut, ça s'engage en politique, pas pour voir des pti culs, mais parce qu'il se dit que politicien, c'est cool, ça va jamais en taule...
quelqu'un dans ce fil parlait des frasques de hollande...
essayez de projeter tout ça aux US... mdr...
vous imaginez un peu le bin's aux USA?
le juge Kenneth Starr a claqué des millions et des millions de dollar pour essayer de destituer clinton. pour un cigare mouillé...
rendons grâce à la france, loin d'être immunisée de la connerie, certes, mais au moins, nos présidents peuvent fourrer à droite à gauche (sans jeu de mot), sans que la machine judiciaire se mette en branle (sans jeu de mot)
je ne dis pas que l'adultère est noble (hein Jacques? François 1er?) loin de là, mais les affaires de cul sont en général traitées plutôt décemment dans nos médias. euh je parle d'affaires de cul consenties.
les autres méritent un traitement judiciaire bien entendu.
mais ouf.. kenneth starr n'aurait jamais eu la parole chez nous.
...notez bien que je ne stigmatisais pas du tout la gente homosexuelle... je me servais de ces anecdotes pour sortir ma blague pourrie sur la motivation de s'engager en politique pour perpétrer toutes ses perversions en s'estimant immunisés totalement. Preuve s'il en est, que quand on est marron, ou pas très clean, c'est toujours rassurant d'être un politicien.
en général ce sont les amis des politicards qui vont en taule, un politicard en taule, c'est extrêmement rare. Pourtant, là oui, j'aimerais bien construire des prisons pour ceux là, moi.
je me souviens de carignon... et c'était loin d'être le pire le pti alain..
et même s'ils ne sont pas assez immunisés, ils s'amusent à légiférer pour l'être.
Berlusconi par exemple, a fait plein de lois protégeant ses copains.
Mais l'invention que je préfère de silvio, c'est cette loi qui dit qu'un crime sexuel peut être puni, mais seulement si le coupable a moins de 70 ans. extraordinaire, ça... bunga gratuite pour les cartes vermeil...