Faites ce que vous voulez brûlot... Comme bien d'autres... Que voulez vous que je vous dise...
Moi je désire les VIRER TOUS. Après...nous verrons. Mais de toute façon, ça va déchirer grave! Les seuls qui seront épargnés c'est les parasites... Ils n'ont RIEN, on ne tond pas un œuf...Les autres...TOUS les autres, ça va vraiment faire mal!
Pas fini de chialer demain.
Mais on ne sait pas les virer Eukini, impossible, cette organisation est tellement tordue, que les prétendants finissent par s'y perdre, fallait voir Bayrou hier au journal parle, comme un enfant, je donne mes voix.à Jupé, puis se cacher comme un enfant et susurrer des mots dans l'oreille d'une personne.RISIBLE...Sarkozy qui devient gaulois, Jupé, celui qui a durant des années occupé un appart gratuit appartenant à l'état, c'est à dire au peuple, qui répond à Sarkozy sur les gaulois, ils jouent, s'amusent entre eux, tous, risque le coup, et le coup peut réussir.
Tout ce monde d'ersatz ose se présenter à la présidence et ont une chance d'être elu, tout dépendra de ce que décidera celui QUI DÉCIDE, en poche ce qui lui permet de décider, L'ARGENT, nous ne les connaissons pas, pourtant ce sont eux qui tirent les ficelles, le choix tombera certainement sur celui qui sera le plus manipulable, celui là, sera mis au pouvoir, nous, électeurs ,ne sommes que des patates dans un sac, que l'on ouvre quant on en a besoin, pour faire diversion, personnellement j'ai voté pour Hollande, conseillée par Mme Royale, tous ceux qui avaient voté pour Mme Royal ont reçu la même consigne, il n'y avait pas d'autre solution, mais Hollande a aussi dû céder aux directives de ceux qui possèdent tous les pouvoir avec l'argent, nous ne pouvons savons rien contre l'argent, tant qu'il sera dans les mains des fous de pouvoir, les peuples seront manipulés même à leur insu!
Celui qui redressera tout ce fratras n'est pas humain, mais ce qui est sortis de ses neurones, les technologies, ce sont elles qui vont donner un coup de pieds dans la fourmilière, et commence déjà
son programme, ce monde fou d'argent va en avoir, à ne plus quoi en faire, les technologies lui permet de faire fonctionner ses affaires sans la force travail, imaginons ce que cela rapporte, plus de salaires lois sociales, des milliards, ce sont bien les technologies qui font qu'ils sont de plus en plus riches, jusqu'au jour où le P.A sera au planché, alors tout va basculer, (d'ailleurs tout commence lentement à gripper)ces milliards ne serviront plus qu'à s'entre dévorer, la machine économique que nous avons créé ne sait tourner qu'avec l'argent dont les 85% viennent de la consommation, or la consommation est en rade, et cela empirera, ces iconoclastes continueraient à avancer à l'aveugle? Je ne crois pas,
Je reviens souvent avec ces milliardaires qui ont compris qu'il fallait que l'argent circule dans l'intérêt de tous, meme et SURTOUT, dans l'intérêt des possédants, ce qui fait que nous devons attendre ce qu'imposera les technologies, indiscutablement recréer ce P.A perdu par les licenciements, c'est bien
les technologies qui nous envahissent qui remettront la reelle économie sur les rails, et pour la première fois dans l'histoire, l'humain récupérera sa dignité, pas à la force du poignet mais à la force de ses neurones !
Je sais que ce n'est pas votre point de vue, mais qui vivra verra.