Probablement un des moins nocifs au PS.

Il a un discours anti-libéral intéressant et a dans le temps exprimé un semblant de critique du pouvoir sioniste.

Mais il ne faut pas se leurrer, tout ça reste trop timide et ce n'est pas le perdreau de l'année.

Il a déjà croqué dans le fromage du système.

Probablement un des moins nocifs au PS.

Il a un discours anti-libéral intéressant et a dans le temps exprimé un semblant de critique du pouvoir sioniste.

Mais il ne faut pas se leurrer, tout ça reste trop timide et ce n'est pas le perdreau de l'année.

Il a déjà croqué dans le fromage du système.

Bonjour,

Il n'est pas assez communiste. Il fait semblant.

Cordialement.

Je doute également de sa sincérité .

Le gars part en donnant l'impression d'en avoir fini avec la politique, devient un peu libéral puis revient.

Un type pas fiable, qui se renie qui dit oui qui dit non.

Et puis sur le même créneau de gauche libérale, Macron est devant.

Bonjour,

En plus Montebourg n'est pas issu de la diversité.

Cordialement.

En plus, il est pas homo.

Suivant !

s'il y va sans passer par les primaires, se sera un beau cadeau fait au candidat Hollande ou Valls . Car ces derniers auront une excuse facile, lorsqu'ils seront éliminés au soir du 1er tour .

Suivant !

Est ce encore possible de trouver un candidat aux presidentielles qui aurait la même femme depuis 30 ans ?

- Pendant des mois, ce type nous a dit, par l'intermédiaire de journalistes qui le pressaient de questions à propos de la présidentielle, en long, en large, et en travers, qu'il quittait le monde politique sclérosé, etc, et qu'il allait tenter de faire bouger les choses de l'intérieur du monde de l'entreprise... Qq mois plutard : celui qui avait abandonné le monde politique pour de bon revient se présenter à la présidentielle...

- Il voulait faire refonctionner les hauts-fourneaux aux frais des contribuables puisqu'il voulait nationaliser Arcelor-Mittal, haut-fourneaux qui auraient pollué beaucoup et qui sont obsolètes (c'est sur la fusion froide qu'il fallait miser, la fusion chaude c'est déjà néanderthalien dixit certains à l'époque), donc une production de métal probablement non rentable économiquement. Mais lui s'en foutait, il était dans son trip de production locale, quel qu'en soit le prix (environnemental et financier) à payer...

J'ai beau être locavoriste... D'ailleurs malheureusement certains Verts se sont faits avoir par Montebourg en raison de l'aspect locavoriste de son productivisme...

- Et puis alors le summum de l'hypocrisie ou de l'incohérence (?) : il était pour faire redémarrer les hauts-fourneaux, mais semblait être plutôt contre l'aéroport NDDL... En fait il était surtout contre Ayrault 1er ministre... On peut avoir un peu une impression de bataille égotiste entre eux-deux à postériori... Au détriment d'un intérêt général supposé ?

Bon bref, j'arrête là pour l'instant...

Mais en fait, s'il se présente à la Présidentielle quoi qu'il en soit, ça fera encore un peu moins de voix pour la candidature du PS... Cet éparpillement pourrait avantager certaines autres candidatures pas PS... Ca peut donc être un avantage si on veut que le PS soit sévérement défait...

Montebourg est copain comme Macron mon cochon !

Filoche, Montebourg, des candidatures inutiles qui ne servent pas la gauche. Ils feraient mieux de réfléchir et de se placer aux côtés de Jean-Luc Mélenchon s'ils cherchent vraiment à faire gagner la gauche et le renouveau.

Montebourg est copain comme Macron mon cochon !

Filoche, Montebourg, des candidatures inutiles qui ne servent pas la gauche. Ils feraient mieux de réfléchir et de se placer aux côtés de Jean-Luc Mélenchon s'ils cherchent vraiment à faire gagner la gauche et le renouveau.

Bonjour,

Vous plaisantez, Mélenchon il est bon pour l'asile psychiatrique. A Cuba ils ont de bons médecins.

Cordialement.

Exact.

Il m'avait intéressé en 2011 avec son discours sur la démondialisation.

Hélas, depuis, c'est devenu une girouette, il change de conceptions comme de femmes.

Exact.

Il m'avait intéressé en 2011 avec son discours sur la démondialisation.

Hélas, depuis, c'est devenu une girouette, il change de conceptions comme de femmes.

Bonjour,

Le grand problème de Mélenchon est qu'il ne connaît que les bureaux et voit le reste du monde en fonction de principes complètement abstraits qui courent après le marxisme. Cela aboutit à une 6éme République planifiée en fonction d'un ordre mondiale écologique qui ressemble au châtiment du péché originel. Tout comme Staline le fond religieux rend l'homme politique d'une perversion sans limite.

Cordialement.

Seront-ils seulement au premier tour des présidentielles

et pour les élections qui suivront ce sera très difficile pour certains

Bonjour,

Montebourg devrait tenter sa chance dans la saucisse. Les saucisses Montebourg pourraient rivaliser avec les knackis Herta.

Cordialement.

Arnaud Montebourg : «Je suis candidat à la présidence de la République»

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... blique.php

4444

et oui , le bal des faux culs à déjà commencé , et tous veuillent laver plus blanc que les autres alors qu'ils étaient tous dans la meme blanchisserie.

Suivant !

Est ce encore possible de trouver un candidat aux presidentielles qui aurait la même femme depuis 30 ans ?

4444

en plus c'est un goujat

Allons Claude, un peu de retenue.

Montebourg c'est du flan et du théâtre mais sur le terrain politique.

Sa vie privée ne regarde que lui. Tu n'aimerais pas qu'on étale la vie privée de ton idole sur la place publique.

Car si on grattait, on pourrait trouver des choses bien plus croustillantes que les histoires de Marine va à la piscine avec ses petits chatons.

Mais ça n'honorerait pas ceux qui se livreraient à un tel exercice.

Montebourg est une sorte de Mélenchon en plus light.

Hollande s'en est servi comme d'une serpillère jetée une fois bien essorée.

Il revient dans l'arène mais se fera éjecter au premier fort courant d'air.