Répondez à la question, Bill Gates a-t-il passé toute sa vie dans son garage à créer son matos?
Personne ne se fait tout seul.
A moins qu'il ait été conçu par l'Immaculée Conception...
Je pense qu'il a compris sa connerie.
Il a le droit de se tromper, mais il ne veut pas l'admettre.
Comme vous ne semblez pas vouloir répondre à MA question, je vais répondre à la votre, même si elle n'a aucun intérêt ni aucun lien avec la fortune de Bill...
Je ne pense, en effet, pas qu'il à passé toute sa vie dans son garage à créer du LOGICIEL (Bill Gates n'a jamais créé de matériel informatique, vous confondez avec Steeve Jobs). Il est surement allé à l'école qui lui a appris à lire, écrire, compter (mais pas en binaire!), bref, cette école lui a appris EXACTEMENT la même chose qu'à TOUS les autres enfants de son age. Mais bizarrement, ils ne sont pas tous devenus milliardaires, étonnant, non avec une telle éducation ?!
Maintenant, voyons si VOUS pouvez répondre à MA question : QUI est le prof d'informatique qui a permis à Bill GATES de devenir milliardaire ?
QUI doit comprendre sa connerie et l'admettre ?!
Donc si Bill ne serait pas allé à l'école pour apprendre à lire et écrire, il n'aurait jamais pu comprendre et signer un seul contrat.