anonyme127 Canard déchaîné a disparu ! il s'est pas connecté depuis novembre 2015 après les attentats de Paris ça m'inquiète, car c'est pas son genre de partir sans dire aurevoir qui a de ses nouvelles ?
bianchi51 Je crois qu'il venait de perdre son chien à l'époque des attentats, certainement pour ça qu'il est parti.
bouffonvert72 Maintenant que MLH s'est enfui, le C.D. va peut-être revenir, qui sait... D'autres on fait ça aussi, j'ai l'impression...
agri-info-intox Canard déchaîné a disparu ! il s'est pas connecté depuis novembre 2015 après les attentats de Paris ça m'inquiète, car c'est pas son genre de partir sans dire aurevoir qui a de ses nouvelles ? Tu imagines qu'il est mort pour la France ?
christianne Canard déchaîné a disparu ! il s'est pas connecté depuis novembre 2015 après les attentats de Paris ça m'inquiète, car c'est pas son genre de partir sans dire aurevoir qui a de ses nouvelles ? son dernier message 25 novembre donc il n'est pas mort le 13 il s'est fait remonter les bretelles 2 fois juste avant.. il en a peut être eu marre!