il y a que les cons pour refuser d'aller au diner du CRIF...
vous n'avez pas idée...de la liste d'attente...
fabuis et tous les autres ont raisons de s'y rendre
Ca serait intéressant que vous nous disiez pour quelle raison ils ont raison de s'y rendre.
Vu la forme de votre intervention, cela sous-entend qu'ils y trouvent leur intérêt.
tout le monde y trouve un interet...
tous y sont...et ce sont en general des personnes fortes interessantes...
au delà de mes divergences politiques avec fabuis...je reconnais son intelligence.
et pendant le dinner...je serais tout ouis...à ecouter un ancien 1er ministre et ancien chef de la diplomatie de la 5éme puissance mondial
si vous n'y voyez pas d'interet...comment dire sans vous froisser ?...
"tant pis pour vous...restez devant announa..."
Heu non, sans vous froisser également, je ne vois toujours pas l'intérêt d'écouter ces sommités intellectuelles discourir sur les persécutions subies par les juifs dans la France contemporaine. Que vous soyez amateur de surréalisme c'est votre gout personnel, mais n'en faites pas une marque de finesse intellectuelle indépassable.
Si vous voulez vous éveiller l'esprit, je vous conseillerais davantage d'assister à des conférences traitant de sociologie, d'économie et de géostratégie, bref des sujets dont le sort et l'avenir de la France dépendent intimement. Les chouineries communautaires, elles, ne permettront certainement pas à notre pays de retrouver la 5ème place mondiale perdue depuis longtemps.
Mais visiblement pour vous dans notre France enjuivée, le seul choix culturel qui reste à nos compatriotes se trouve entre un batteur de foire séfarade et une goinfrerie ashkenaze larmoyante. Parait il que malgré le prix de la place prohibitif(900 euros), on y mange très mal d'ailleurs. Néanmoins, 800 euros sont déductibles fiscalement. En somme, nos impôts financent le CRIF.