Bonjour/bonsoir à tout le monde. Je ne sais jamais vraiment trop bien comment débuter un topic de présentation donc je préfère le dire pour casser la glace plus facilement. Nah !
Je m'appelle Maximilien, et j'ai dix-huit ans. J'habite Paris intra-muros (bouuuh le gros bourge), et je suis étudiant, en deuxième année à Sciences Po et en L2 d'Histoire à la Sorbonne (double-cursus, reprézente). Vous vous en doutez, si je suis ici, c'est vraiment que le politique me passionne. Je me doute que c'est quelque chose qu'on doit lire ici à chaque présentation : "j'adore la politique", "je suis passionné de politique". Pour essayer de faire de l'auto-psychanalyse de comptoir, je dirais que dans mon cas, il y a un côté expiatoire avec le fait politique.