A la relecture par hasard de certains de mes posts j'ai vu des mots changés pas signés ou des fois signés, bof cela je crois reste marginal, tu peux toujours le corriger en le remettant précisant que tu n'avais pas écrit cela.
Il est maintenant évident que je n'était pas ciblé, ni que c'était de la malveillance, contrairement à un autre incident qui m'est arrivé dans un autre forum il y a qq années.
Cependant, contrairement à ce que vous proposiez, je ne pouvais pas corriger le post, et c'est bien ça qui était le plus frustrant. On ne peut corriger ses propres posts que pour une période limitée.
Le pire dans ce cas, c'est que le changement ne changeait pas que quelques mots (pour corriger l'orthographe ou la grammaire), mais dénaturait mon propos, dans le premier post d'un fil qui va sans doute faire de nombreuses pages (jusqu'à l'élection présidentielle, s'il le candidat en question dans le dit fil gagne la primaire).
Donc, dans ce cas-ci, il s'agissait d'un changement conséquent ainsi que potentiellement visible et mal attribué pour longtemps.