Centrer sa vie sur : "25 ans toujours puceau", c'est un peu comme un certain type qui disait que si à 50 ans on n'avait pas une rolex, on avait loupé sa vie... C'est d'une stupidité sans nom.
Si votre principal centre d’intérêt dans l'existence se limite à niquer, vous êtes un animal, rien de plus...
Un humain, c'est peut être un peu plus, non ?!
La reproduction fait parti des besoins "reptiliens" de l'homme, j'espère que nous avons tous largement dépassé ce stade... enfin, espérons le ....
A te lire: la sexualité n'est pas importante dans la vie d'un homme.
Il faut faire l'impasse sur ses pulsions naturelles...
Pas étonnant qui il y a tant de frustrés dans ce monde...
Je ne dis pas que la sexualité n'est pas importante, je dis simplement qu'elle ne doit pas être LA chose la plus importante dans une vie... Sinon, je vous plains vraiment, si toutes vos actions, toute vos pensées sont tournées en permanence sur votre sexualité, soit vous êtes un ado, soit vous êtes un malade et il faut vous faire soigner...!
La pulsion est de l'ordre de l'animal, si vous n'avez pas dépassé ce stade, pas étonnant que certains veuillent voiler leurs femmes...!
Il n'a pas dit que la sexualité est la chose la plus importante dans la vie d'un homme mais seulement une chose importante.
Cette chose est aussi importante dans la vie d'une femme, donc cette chose, que tu vulgarises tant, est aussi importante dans un couple.
Mais bon une personne qui néglige la vie sexuelle dans un couple ne peut comprendre cela.
Pour clore, la pulsion est humaine, on peut assouvir nos pulsions de façon totalement humaine et non animal.