Pour revenir sur le recours à la prostitution avancé par Bobby :
1. Aujourd'hui, c'est très marginal et invalidant de coucher avec des prostituées par dépit. Les femmes sont libres et disponibles, peu fidèles, immorales, et ne pas s'en sortir dans ces conditions pose son sous-mâle. Alors y avoir recours pour découvrir l'amour et se graver cette situation dans la tête... Cela ne fait qu'accroître le malaise et le désordre mental pour tous les cas que je connais. Ce sont des garçons souvent sentimentaux, immatures, ruminants. Certains finissent même impuissants comme c'est évoqué dans l'article. On peut penser que c'est toujours mieux que de se branler toute la journée, je n'ai pas la réponse je suis pas curé.
2. Même si aller voir une prostituée n'était pas infamant, dévalorisant, et prendre le risque de payer un mois de salaire en amende, je vois difficilement comment dix minutes de cochonneries avec une inconnue payée pour ne pas appeler à l'aide peut améliorer quoi que ce soit à des années de solitude, complexes, esprit bloqué, etc. Les problèmes fondamentaux ne sont pas affectés du tout : incapacité à se faire aimer d'une salope du quotidien et à sexualiser les relations qu'on a avec elles, manque de confiance en soi...