Il y a plusieurs catégories
Oui mais tu es loin de les avoir toutes trouvées.
- ceux sans doute rare qui n'en éprouvent pas le besoin, il n'y a pas à s'en inquiéter si leur vie est centrée sur autre chosePrécision personnelle qui pourrait éclairer : Le besoin en ce qui me concerne a toujours été, depuis que ce cycle a débuté chez moi, d'évacuer ce qui est produit par les gesticules là... Lors des premières années de ma révolution hormonale, la non-excrétion mono-libidinale minimum 2 fois/semaine entraînait une impossibilité de s'endormir, des nuits blanches épuisantes à n'en plus finir... Donc un besoin physiologique indirecte (trouver le sommeil) lié à la production gesticulaire, mais en fait pas d'envie du tout de frayer, pas envie de partager cette mono-libido subie, surtout qu'elle était plus une gêne qu'autre chose par-rapport à avant la révolution hormonale... Donc comment avoir l'idée et l'envie de partager cette libido, dont je ne savais absolument rien (mais alors rien de rien hein, l'innocent total) et qui était plus un boulet qu'autre chose donc qq chose de plutôt négatif, avec quelqu'une ? Partager qq chose de positif, oui à la rigueur, et encore ça dépend de tout un tas de choses... Mais partager qq chose de négatif à la base...
Après, un jour, environ 4 ans après le début de la mono-libido, un coup de foudre me frappa (dont je ne me remis jamais, il faut dire que je ne savais pas de quoi il était question, là encore l'innocent total, mais vraiment hein), et là on passe à l'étape de la double problématique relationnelle : sentiments versus rapports physico-libidinaux, succintement développée ci-dessous :
- ceux sans doute rare qui préservent leur virginité par choix religieuxUne variante : ... par choix définitif et imposé (par la Nature probablement via phéromones et hormones) de la seule personne envers qui on a eu un coup de foudre, et impossibilité pour plein de raisons d'entâmer quoi que ce soit avec cette seule personne qui aurait été la seule dont on aurait à la rigueur pu se rapprocher... Bref : ce sera elle ou rien... Rien n'est possible ? Bon bin alors ce sera rien. Aucun autre coup de foudre n'ayant eu lieu, aucun même genre de sentiment ne s'étant produit par la suite...
- ceux qui ont des problèmes de communication socialeSigne des temps : le relationnel devient "communication sociale"... Je préfère quand-même le terme relationnel, c'est plus parlant...
BV72 qui/ Le vrai calvaire, c'est l'excrétion, à l'image de toutes les autres excrétions, mais heureusement on peut se démerder tout seul...