Curieuse la mansuétude dont bénéficie Merckel dans les médias français alors que l'accueil qu'elle avait proposé et réalisé de centaines de milliers de migrants aurait provoqué en France une tempête de désapprobations si Hollande l'avait proposé.
Les médias sont dans leur dogme du #pasdamalgame, toujours l'influence islamo-collabo...
J'exagère ?
Il y aurait eut 1 seul attentat au nom de l'Extrême droite que ça ferait bien longtemps que tous les médias auraient fait l'amalgame, que toutes les organisations d'ED auraient été dissoutes, qu'il y aurait eut une chasse aux sorcières... on l'a bien constaté avec 1 seul mort en légitime défense où le pouvoir et les médias ont tiré à boulets rouges sur l'ED...
Là, l'islam tue, massacre, et... ben non, on minimise ; loup-solitaire, cas isolés, acte d'un déséquilibré, etc...
Pourquoi cette religion dangereuse, haineuse et violente est-elle autant protégée, bénéficie-t-elle de tant de mansuétudes ????
Non, il n'y a plus d'amalgame en cas d'attentat de l'extrême droite, je dirai même moins
le dernier je crois était en norvège je crois en 2011, allez vérifier les articles et vous nous direz
http://rue89.nouvelobs.com/2011/07/23/p ... ade-215363
vous avez aussi le cas d'un austrogoth en ukraine, même s'il a été arrêté avant
http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/06 ... 17794.html
les formes dangereuse, haineuse et violente ne sont pas protégées, tout comme les formes haineuse, violentes et dangereuses d'extrême droite
Je me souviens de l'affaire Méric... un mec d'ED se défend, résultat des dizaines d'associations ou de partis d'ED dissous, la plupart d'entre elles n'ayant aucune relation avec la victime Esteban Morillo... là ça n'a pas fait dans la dentelle... évidement aucune association de l'agresseur n'a été inquiétée ; des groupuscules qui viennent attaquer des gens qui font leur courses, qui les attendent à la sortie pour les frapper, qui publie sur internet photos, nom et adresse des militants d'ED en demandant de les agresser mais là rien...bien sur ce sont des militants d'Extrême gauche donc...
Il y a bien 2 poids, 2 mesures...