yoan-amar Grigny va faire l'actu sans doute , ils parlent de 3 cadavres et d'attaques au mortier contre la Police http://www.forum-politique.org/post4134264.html#p4134264 Sondage: 2 choix possible nyarlathotep Tu as d'autres sources Wolfy ? C'est un site sérieux ? wolfy Tu as d'autres sources Wolfy ? C'est un site sérieux ? Je n'ai que ce site comme source , il parait que ça se calme. Ils parlaient de 3 cadavres quand même .... Rien d'autre ailleurs. Possible que ce soit un hoax , si c'est le cas je m'excuse de ma méprise , je me suis enflammé un peu vite peut être. nyarlathotep Ce serait une fausse alerte, "3 cadavres" c'était les paroles d'une chanson de rap que répétaient les incendiaires. knulp Ce n'est que partie remise avec ces branches de l'arbre France comme dirait l'autre.
wolfy Tu as d'autres sources Wolfy ? C'est un site sérieux ? Je n'ai que ce site comme source , il parait que ça se calme. Ils parlaient de 3 cadavres quand même .... Rien d'autre ailleurs. Possible que ce soit un hoax , si c'est le cas je m'excuse de ma méprise , je me suis enflammé un peu vite peut être.
nyarlathotep Ce serait une fausse alerte, "3 cadavres" c'était les paroles d'une chanson de rap que répétaient les incendiaires.