Discours convenu concocté dans les officines proche de l'Ambassade d'Israël.
Le jour où tu t'exprimeras de toi-même, tu seras beaucoup plus crédible!
1) ta comparaison imbécile avec la Chine et le Tibet tombe à plat. Le Tibet est une ancienne province chinoise. Que la recolonisation des Hans se passe pas très bien est un chose, il n'empêche que le gouvernement en exit (Central Tibetan Admin) est un ramassis d'anciens notables ou descendants, qui serraient le quiqui au peuple tibétain et le laissaient en esclavage. Que je sache les sionistes qui ont fait main-basse sur la Palestine, venaient d'Europe.
2) je pense que tu n'as jamais foutu les nougats en Cisjordanie pour t'avancer à déclarer : .
3) Quant à considérer les promoteurs et sympathisants de BDS comme des antisémites, tu devrais te renseigner ailleurs qu'au CRIF pour revoir ta position. BDS a été initié par l'ensemble de la société palestinienne il y a 10ans et aujourd'hui tout le peuple palestinien le supporte et demande qu'on en fasse plus, tant la colonisation devient dure!
1/ C'est quand même assez drôle comme ce qui est vrai dans un cas (le Tibet a été chinois dans son histoire) le devient subitement moins dans d'autres. Enfin passons....Dénoncer la médiocrité des dirigeants tibétains c'est encore + drôle vu le niveau des dirigeants palestiniens.
2/ Un peu de sérieux stp: + d'un million de morts tibétains en 30 ans...une population qui a décru (la population palestinienne a, elle, fortement augmenté)...un pillage culturel sans précédent, une violation constante de la liberté religieuse (quand toutes les mosquées de Palestine et même d’Israël sont encore tout à fait en état de fonctionnement) etc etc
3/ Je ne vise pas les Palestiniens mais les étrangers qui ne s'en prennent qu'à Israel mais se foutent du sort d'autres populations opprimées bien davantage que les Palestiniens
1) ce fil n'est pas pour discuter du Tibet, rien de t'empêche de démarrer un autre fil.
2) idem - la population de la Palestine a fortement diminué dans les périodes de rage israélienne sur Gaza, le Liban, la Cisjordanie, etc.
3) dans la technique du t'es le champion. Je mets en vert ce que j'ai déjà dit!
J'aimerais bien que tu apportes des preuves que les suppoters de BDS sont des antisémites...qui étaient des gens qui n'aimaient pas les Juifs, mais maintenant que les sionistes...etc...