Allemagne: les terribles chiffres des agressions sexuelles du Nouvel an
Un rapport de police relayé dimanche en Allemagne apporte un éclairage nouveau sur l’ampleur des agressions perpétrées dans le pays le soir du Nouvel an. Il apparaît que les premières estimations étaient sous-évaluées.
1200 femmes agressées sexuellement par 2000 hommes. C’est l’effrayant bilan des violences commises la nuit du Nouvel an selon la police allemande. Cette affaire avait profondément choqué le pays, tandis que la police avait établi un lien entre cette vague d’agressions et l’arrivée de nombreux migrants dans le pays en 2015.
Ces chiffres viennent alourdir le bilan connu jusqu’à présent. Ils proviennent d’un rapport de police relayé de l’autre côté du Rhin par le Süddeutsche Zeitung. Les médias ont beaucoup parlé de ce qui s’était passé à Cologne, alors que de nombreuses autres villes ont été touchées. Récemment, un autre rapport de police qui avait également fuité dans la presse indiquait que 12 des 16 lands allemands avaient connu une hausse du nombre d’agressions.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 11303.html
Commentaire
58ggoliathbrah
11/07/2016 at 19+
Moi dans toute cette histoire ce qui m’a frappé c’est quand meme l’organisation des maghrebins (oui ils etaient maj maghrebins) dans cette affaire.Il est absolument clair que dans plusieurs villes Allemandes mais principalement Cologne, il y avait tout un dispositif pour violer/molester. Cela va de l’organisation des groupes, avec les divers « niveaux » (ceux a l’exterieur empeche les Allemands d’aider les Allemandes, ceux a l’interieur violent, d’autres font le guet), sans oublier plusieurs endroits planifiés pour violer: 1) La place de la cathedrale, 2) la gare et les chemins entre les trains, qui etait bondés de maghrebins avec des « couloirs » cree pour faire rentrer la victime et rapidement l’entourer et la separer de son ami/père/frère/etc.
Ceux qui disent que les « boches » sont des salauds et qu’ils auraient du riposter auraient du etre sur place ou alors ecouter les recits horrifiants des victimes. Comme celui d’un père Allemand, qui aurait vraiment pu etre un père Francais, qui s’est fait arracher sa fille des bras et s’est fait menacer de mort par 4 maghrebins avec couteau. Il ne pouvait rien faire alors que sa fille de 14 ans s’est fait penetrer digitalement par les maghrebins.
Autre chose qui me surprent…Corrigez moi si je ne connais pas l’histoire de la France, mais en France (qui est une terre aillant longuement des maghrebins), je n’ais jamais entendu de viols/attouchement organisé de cette ampleur.
Sans oublier que la majorite de ces maghrebins a Cologne sont venus en train et n’habitais pas a Cologne pour la plupart. Il y avait meme des maghrebins Francais. C’etait absolument organisé et je peux parfaitement comprendre que la police de la ville n’aurait pu vraiment rien faire (legalement).
29marie-line-monnereau
11/07/2016 at 16+
Ces 1200 femmes devraient faire une action collective et poursuivre le gouvernement pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui et complicité (passive) de viols. Qu’elles prennent une armée d’avocats européens qui seront trop heureux de cette publicité et qu’elles demandent des dommages et intérêts exorbitants (à l’américaine) pour cause de traumatismes autant physiques que psychiques.
Ca ne déboucherait sur rien? On ferait traîner la plainte? Possible mais en tous cas, ça ouvrirait des horizons et ça montrerait à ces régimes collabos que les citoyens ne sont plus de simples marionnettes tout juste bonnes à régler la note. Faut bien commencer petit pour aller plus loin.
http://www.fdesouche.com/747593-les-chi ... 000-hommes
Suite à un débat ARD avait présenté Merckel enbourkané !
Pour illustrer un sujet sur la crise migratoire, une émission de télévision allemande a cru bon de diffuser à son antenne un curieux montage photo. La chaîne est aujourd'hui accusée d'islamophobie.
http://i.f1g.fr/media/eidos/805x453_cro ... 50c408.jpg
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p ... emande.php