[supprimé] The Voice a été un excellent modérateur d'une parfaite équité. Toujours correct avec les intervenants. Pas une once de méchanceté chez lui. Très agréable. J'espère qu'il va revenir. Quelqu'un a t-il des nouvelles ?
tiresias [supprimé] The Voice a été un excellent modérateur d'une parfaite équité. Je confirme. Salut TheVoice !
[supprimé] Il était repassé en coup de vent il y a quelques mois. Alors il repassera encore dans un prochain coup de vent.
[supprimé] Peut-être qu'il agit dans l'ombre pour 2017 ? _________________ J - 53 avant que je finisse SDF. Toujours le moral, toi !
matteo Un intervenant très intéressant. Dommage qu'il ne soit plus actif. Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de mal et qu'il repassera nous voir !
[supprimé] The Voice a été un excellent modérateur d'une parfaite équité. : Merci. Tu confirmes mon opinion sur Voice.
matteo Parmi les intervenants portés sur la religion, il y avait Joanni qui connaissait très bien le catholicisme ainsi qu'un Juif fort sympathique dont j'ai malheureusement oublié le pseudo.
bouffonvert72 J-Ph Rameau aussi a dû probablement faire voeux de silence chez les FM... Lors de l'année Rameau sur FM en 2014/15, J-P Derrien s'interrogeait sur les zones d'ombres de ses années pré-artistiques... Il semblait dire que Rameau serait apparu artistiquement comme ça tout d'un coup...
thevoice katou Bonjour Katou 🙂, je vais et j'allais bien mais je ne fréquentais plus du tout les forums.
thevoice tiresias Bonjour Tirésias ! Ça fait du bien de "revoir" les forumeurs que l'on a connu. Il me semble que bon nombre d'anciens ont pris leur retraite 😊
Poufpouf thevoice Il me semble que bon nombre d'anciens ont pris leur retraite Mais des retraités ont pris le relais. Vous chantez?
katou thevoice Tant mieux si tu vas bien ! Je continue sur le fopo mais c'est l'unique forum où je vais.
thevoice katou Et bien moi aussi. Mais je dois dire que la nouvelle interface est peu pratique, ou alors c'est parce que je dois m'y habituer. Par exemple, il ne semble plus possible de voir qui est connecté, sauf erreur de ma part.