m.a.s Paupérisation des classes moyennes, leurs franges inférieures déclassées, la précarisation et insécurité sociale, la polarisation de la société avec la montée des inégalités, sont des faits établis dans tous les pays occidentaux. Paye tes impôts et tais toi.
tiresias l'Europe a organisé un incroyable transfert de richesses de la moitié de sa population vers la frange des 15% les plus fortunés des pays émergents. Après, on se demande pourquoi les gens n'en veulent plus, de cette Europe-là.
emain Que voulez sortir de bon de ce cloaque où le président de la Commission prétend s'entretenir avec des extraterrestres !
omega95 Que voulez sortir de bon de ce cloaque où le président de la Commission prétend s'entretenir avec des extraterrestres ! Les politiques doivent, en effet, venir d'un autre monde que le notre....!
corsica Que voulez sortir de bon de ce cloaque où le président de la Commission prétend s'entretenir avec des extraterrestres !Barroso s'entretenait bien avec Soros.
herisson2 Les dirigeants bruxellois vont essayer de cacher sous le tapis leur négligence criminelle pour que les peuples restent léthargiques. Il suffit de regarder Euronews pour comprendre pourquoi cette construction ne fonctionne pas. Une chaîne pour s'endormir en moins de trois minutes !
tiresias La sécurité a augmenté, le pouvoir d'achat a progressé, le chômage diminue et, globalement, la situation s'améliore. Maintenant, si je dis ça, qu'est-ce que spit trouvera de mieux à nous raconter ?
emain La sécurité a augmenté, le pouvoir d'achat a progressé, le chômage diminue et, globalement, la situation s'améliore. Maintenant, si je dis ça, qu'est-ce que spit trouvera de mieux à nous raconter ? L'espérence de vie a augmentée et les dc sur les route ont diminué !
sylvanus5 Paye tes impôts et tais toi. C'est aussi ce que veulent nos Etats dits nationaux ! Ceux qui pensent que nos Etats dits nationaux sont différents de l'UE sont crédules ou collabos !
herisson2 Heureusement que le pouvoir d'achat a augmenté. N'est ce pas le spit? La modernisation à outrance montre ses limites. Si c'est pour gaver 1% de la population et que des dizaines de millions de citoyens crèvent avec un quart de seuil de pauvreté, l'intérêt est discutable.
[supprimé] Bonjour, Les classes moyennes paient le prix fort des difficultés par le biais de la fiscalité sans rapport avec l'UE. Cet emballement anti-UE tourne à la stupidité puérile. Tout individu raisonnable ne peut pas se satisfaire d'une explication systématique des difficultés par la présence de l'UE. Vous n'avez qu'à observer les conséquences du Brexit pour relativiser toute cette hargne anti Europe Unie. On arrive à une manipulation des esprits où tous sont bornés anti Europe-Unie, comme des perroquets ressassant des traits caricaturaux sensés donner une idée claire des choses. Cordialement.
greg1075 Fadaises. Primo le sentiment anti-UE ne date pas de la semaine dernière. En 2005 déjà les Français avait dit non à la constitution Européenne. Vous pouvez arrêter de suite de faire passer la chose pour une sorte d’hystérie collective épisodique. Le rejet de l'UE dure depuis un bon moment. "Anti Europe-Unie"?? C’est cela, oui. Même pas des mecs comme Dupont-Aignan ou Mélenchon sont "anti Europe-Unie". La vaste majorité des gens sont tout à fait pour l’amitié entre les peuples et la collaboration entre nations Européennes – choses pour lesquelles on n’a pas besoin d’une Europe politique - mais ne veulent simplement pas d’une Europe fédérale qu’une oligarchie impose au peuple sans son aval. Point barre.