Je suis sale un bourgeois européen de droite donc ce qui se cache derrière la gauche pour être respectable ne m'intéresse pas.
Et visiblement, le truc n'a pas pris.
Comme, je disais, vous qui êtes identitaire, païen et européaniste, au sein de cette mouvance vous n'allez pas trouver beaucoup de libéraux. Que vous preniez, la nouvelle droite et des intellectuels comme de Benoist, des sites comme le cercle non conforme, europa Maxima, Zentropa etc... des revues comme Eléments ou des mouvements politique étrangers comme Casa Pound, aucun n'est libéral.
Et quand on parle de bourgeois, ce n'est pas tant un statut social, qu'un état d'esprit.
Le seul mouvement nationaliste qui propose une économie libéral, c'est le Carrefour de l'Horloge d'Yvan Blot, mais par contre ils sont catholiques... En même temps nationalisme et libéralisme c'est un oxymore...
Personnellement, je n'ai pas une franche sympathie pour cette frange identitaire, qui comprend également de Lesquen.
Et Le Gallou, à l'origine également du club de l'horloge, a lui même, récemment, revu son logiciel économique, constatant que le libéralisme intégral était contraire à la défense de l'identité.