La victoire du Brexit c'est une victoire pour tous les peuples d'Europe.
Le Brexit c'est la fin de l'UE et de la dictature des 28 chefs d'état des pays de l'Europe.
Le Brexit c'est la victoire des salariés britanniques sur la classe dirigeante et tous ses sbires.
Les salariés ont très bien compris qui faisait venir les migrants et surtout ont très bien compris que l'ouverture aux migrants n'avait qu'un seul but, abaisser les salaires.
Il ne s'agit d'une campagne xénophobe, il s'agit d'une victoire de classe qu'il convient de saluer comme une belle victoire pour tous les salariés européens y compris et surtout pour les travailleurs détachés venus d'Europe de l'Est.
Que cette belle et grande victoire des travailleurs britanniques serve d'exemple et encourage les salariés français à rejeter massivement la loi travail.
L'Union Européenne est l'union des banques et des oligarchies, c'est elle qui, par l'asservissement des peuples, a ouvert grand la porte aux extrémismes de tout bord, qu'ils soient d’extrême droite ou religieux.
Il n'y a pas d'autres solution que de démanteler tout ça pour construire autre chose de plus humain de plus respectueux de la terre et de l'humanité.
Il n'y a pas d'autre solution pour tous ceux qui désirent la paix, la justice, la solidarité, le respect de l'autre et de ses différences.