8ème plus mauvais déficit sur 28!!!!! C'est un exemple recevable!
un peu plus grave que la moyenne, mais pas un problème spécifiquement français
Spit s'en fout, mensonges ou vérité, quelle importance pour lui, l'essentiel est que ce qu'il raconte puisse nuire aux autres, et si possible au FN
Bof, il n'est pas le seul ! C'est assez courant dans les soutiens (sympathisants ou adhérents, sans parler des élus) des partis ! Qu'importe pour eux la France et les français, ce qui compte c'est d'avoir un maximum de mandats pour en profiter ! Pour le reste, il leur suffit d'enfumer et de mentir aux français qui sont domestiqués par le système
nous n'avons aucun mandat
c'est peut-être le calcul de certains politiques, mais pas le notre
je vote (ou pas) pour la ligne que j'estime la meilleure pour mon pays
si nous ne voulons pas du FN, c'est tout simplement que nous pensons que la ligne FN sera plus néfaste pour les français que la ligne actuelle.
tout comme les partisans du FN pensent qu'elle sera meilleure
mentir aux français, c'est leur dire qu'on pourra tout améliorer d'un coup de baguette magique.
s'il est possible de diminuer le chômage, d'augmenter le salaire minimum, les minimas sociaux, de diminuer les prélèvements, d'améliorer les service, c'est mentir au français de dire qu'on peut tout améliorer à la fois, il y aura forcément dégradation d'un coté si on veut une amélioration de l'autre
les différences devraient donc se faire sur les priorités et les sacrifices