bugalez Je suis nouveau, j'aime discuter politique, et faire autre chose aussi, je suis de gauche, suis venu sur ce forum suite à une info donné par un internaute. Bonne journée.
claude67 de gauche : ...un gauchiste ! : Il faut me le préverver celui là , vous m'entendez , ne me l'abimé pas , ils sont déjà peu nombreux! : Bienvenue comme même !
bugalez de gauche : ...un gauchiste ! : Il faut me le préverver celui là , vous m'entendez , ne me l'abimé pas , ils sont déjà peu nombreux! : Bienvenue comme même ! Ah un fasciste me répond. Avant il se présentait en homme avec son gros clébard (berger allemand), maintenant il nous la joue en blonde ..... ah les histoires sur les blondes ......
eukini Encore un égaré vautré dans l'utopie confortable de la gauche. On en sortira pas! Bienvenue quand même le nouveau. ;)
agri-info-intox ........ je suis de gauche, suis venu sur ce forum..........Bonne journée. bienvenu ! tu vas te faire plein d'amis ici, ce forum est un ramassis de gauchistes
bugalez ........ je suis de gauche, suis venu sur ce forum..........Bonne journée. bienvenu ! tu vas te faire plein d'amis ici, ce forum est un ramassis de gauchistes M'en suis pas vraiment rendu compte .....
bugalez Encore un égaré vautré dans l'utopie confortable de la gauche. On en sortira pas! Bienvenue quand même le nouveau. ;) Heu .......... et toi tu es vautré dans quoi ??? Le vert de gris ?
agri-info-intox çà ne vole pas très haut de traiter de fascistes, tout ceux qui sont anti gauchistes . Commencez par nous montrer un modèle de gauche qui ait réussi .
bouffonvert72 Je le perçois comme une hyperbole à connotation humoristique. On pourrait à la rigueur contester l'absence de smiley adequoat, mais bon...