L'Europe fonctionne sur le fil du rasoir depuis 5 ans. Les européistes bruxellois n'ont jamais voulu la faire avancer car la situation actuelle les arrange très bien la haut de là où ils sont.
Sachant que le RU est un pays de fait eurosceptique qui a déjà obtenu pas mal de dérogation.
Et quand on voit que les arguments de spitfire pour caractériser le remain est la bourse, ça donne le niveau de ce dernier.
je préfère un résultat net avec une majorité de plus d'1 million d'anglais favorables à la sortie de l'Europe, qu'un maintien avec 100 000 voix d'avance, qui donnerait le droit ou les arguments aux anglais de négocier des passe droits, comme ils l'ont toujours fait .
force est de constater que les partisans du in et du out, se sont mobilisés des 2 cotés, mais je pensais bien que les pro européens s'étaient réveillés en masse ces derniers jours .
Très franchement, il n'y a aucun cadeau à faire aux anglais ! Aujourd'hui, personnellement j'ouvrirais largement le grillage du port de Calais. C'est inhumain de laisser les migrants dans la boue de la jungle calaisienne .
De plus , je pense que les grandes banques centrales, ne vont pas laisser la livre s'écrouler (çà serait trop facile) et vont racheter massivement de la monnaie anglaise, d'ici quelques heures .