Bonsoir à tous,
Ma présentation va certainement sembler originale, mais tourner autour du pot ne m'intéresse guère.
Aimant partagé l'info, renverser les croyances établies, échanger/communiquer/dialoguer, partager des points de vues, apprendre ...
J'aurai savoir avant de commencer, jusqu'où les frontières de ce forum permette l'échange et s'il est possible d'exposer des points de vue à contre-courant des médias mainstream, de l'histoire qui parfois a été falsifiée ...
J'ai bien lu la charte du forum et pris en compte les limite légal de la liberté d'expression vis à vis du terrorisme, du négationnisme, du racisme ...
Mais par exemple si je vous parle du régime de Vichy sous pétain en tant que régime qui n'a pas commis tous les crimes et fautes qu'ont voudrait lui faire porter le lourd fardeau, cela est-il possible ?
De parler aussi de dictateurs comme Kadhafi ou Assad qui ne seraient pas les grands meurtriers tant décriés par nos politiques ?
Des groupes terroristes qui sont financés, armés et entraînés par des pays occidents sans le moindre scrupule ?
Merci de m'indiquer s'il est possible d'avoir une ouverture d'échange et de dialogue possible, avec bien évidemment les arguments et preuves qui permettent de défendre son point de vue ?
Excellente soirée à tous
PS : Oui j'attaque fort, mais au moins je serai si ce forum correspond à mes attentes