Salut !
Je sais pas pour vous, mais jusque récemment, ma cuisine se bornait à sortir un plat du congélateur pour l'enfourner au micro-ondes.
Et puis j'ai entendu parler de cette machine un peu bizarre que mes collègues féminines qui ne l'avaient pas enviaient à celles qui l'avaient, le super-robot culinaire à 1000 euros.
'tain, 1000 euros, mais vous êtes des débiles finies pour claquer autant de pognon dans un truc pareil !
Et puis, à force d'en entendre parler, j'ai été voir par curiosité sur youtube à quoi ça ressemblait et ce que ça pouvait faire.
Franchement, comme le dit une pub récente, "Ça claque sa mère !" C'est un peu l'usine Tricatel de "l'aile ou la cuisse" ! Tu enfournes les ingrédients que tu as sommairement préparés d'un coté, et il te ressort un plat cuisiné à l'autre bout.
Sans compter que la cuisine se déroule via un écran interactif, et que le tout prend 3 secondes à laver... Extrêmement addictif pour les enfants du XXIème siècle qui se découvrent soudain une passion pour la cuisine.
Je sais, on ne va pas concourir à Masterchef avec ce truc, mais depuis que je l'ai, je ne mange plus que des produits frais.
_WP4n50sJUE