Parce que tu penses que les flics ne lisent pas déjà ce forum ?
Du reste, depuis mes 16ans, je suis suivi par la DCRI(certes, en tant que petit poisson, mais j'imagine que ça a déjà du zyeuter mes sms et autres). Je t'ai pas attendu pour être "exposé".
Alors tes menaces...
Hâte d'être à la confrontation avec le plaignant.
J'ai rien à perdre, ni à espérer, moi. Et toi ?
Soit dit en passant, rien à me reprocher; si mes propos sont sujets à interprétation, ils ne sont jamais illégaux.
Si nous vivions sous le genre de régime que tu prônes, tu ne serais pas simplement surveillé mais flingué depuis longtemps. Comme quoi, la démocratie et les droits de l'homme que tu honnis tant protège bien les types dans ton genre.
Déjà, tu ne sais absolument pas quel genre de régime je peux prôner. Ensuite, avec des Si, on peut refaire le monde, mais il est plus vraisemblable que si nous vivions sous un "régime que je prône", ce soit toi et tes compères qui soyez "flingués depuis longtemps", tandis qu'on me trouverait plutôt une place de bourreau. Du mal avec la logique, toi.
Le régime en place ne me protège pas, il se protège lui-même, à sa manière. Le peu de légitimité que vous avez, vous la tirez de votre bisounourserie affichée. Réprime dans le sang, habitue à nouveau la population à cela, elle s'acclimatera prochainement(même si ça peut mettre une ou deux générations avant que les Matteo reviennent dans le monde réel). Et un Louis XVI avait quand même plus de partisans qu'un François Hollande.
Du reste, des flics qui butent un nationaliste, ça arrive; le flic est pas inquiété sinon par une parodie de justice (du genre à accorder la légitime défense à un flic véreux qui bute un mec désarmé). D'ailleurs, soit dit en passant, je me contrefout totalement de mourir, c'est pas ça qui m'inquiète; la prison c'est quand même beaucoup plus emmerdant.
Votre propagande abjecte ne protège que l'oligarchie en place. Vous êtes vicieux et lâches; ni généreux, ni bienveillants(dans l'absolu, je suis d'ailleurs carrément plus généreux et bienveillant que ****
Ce qui est amusant, c'est juste de te voir regretter de ne pouvoir faire usage de certaines méthodes que tu "honnis" tant, Tartuffe. ;)
Ne fait pas croire que l'exécution de politiciens t'embête; admets plutôt que c'est lorsque les politiciens exécutés font partie de ta clique de dégénérés que cela t'embête. Je pense pas différemment, à la différence que dans mon cas, c'est cohérent/logique; et finalement digne.
Tu es indigne.
***dépasse largement les bornes***F2M