Il manque une indication sur le coté à compléter librement par l'intervenant, à savoir l'indication du dernier bulletin de vote glissé dans l'urne.
Car on se fait traiter un peu vite de frontiste dés qu'on est pas d'accord avec certains mal embouchés.
C'est déjà en quelque sorte la cas avec l'orientation politique => Cliquer sur le menu Options en haut de page puis sur la nouvelle page cliquer sur "Profil" dans le menu de gauche puis remplir Tendances politiques.
Le bannissement temporaire pour tous les déglingués qui ouvrent des triplons compulsifs.
Quesque tu entends par ouvrir des triplons ? Ouvrir 3 sujets identiques ?
intégrer video facebook
Déjà prévu dans les différentes balises BBCode à ajouter.
et un petit changement de design, dans le genre responsive ???
C'est déjà prévu aussi.
J'ai rajouté la ToDo List sur le premier post de Sarkonaute sur le sujet pour plus facilement avoir un suivi à la fois pour moi et pour vous aussi pour voir quelles sont les choses qui ont avancé.
par ailleurs dans les prochains jours ne vous attendez pas à beaucoup de changement vu que l'on est en phase de migration de serveur. d'ici la mi-semaine ça devrait être bouclé en totalité donc après je me remettrai au boulot.
A noter que pour le style du forum je compte d'abord mettre à jour la version du moteur du forum malheureusement la mise à jour va nous obliger de virer tous les mods actuellement utilisé sur le forum (Tchat, remerciements, ...) nous verrons si nous pourrons trouvé des équivalents sur la nouvelle version à priori ça devrait être possible, mais j'aurai aimé savoir si ça vous aurait dérangé de perdre ces fonctionnalités là dans un futur proche avant de trouver des substituts ?