Parfois, je me demande si ton orientation sexuelle n'est pas pour quelque chose dans ta mauvaise foi concernant les femmes!
Chaque fois qu'on cite le cas d'une femme maltraitée, tu tournes l'info en dérision.
Délire total.
Ton titre sous-entend qu'une femme qui va au Qatar c'est une inconsciente car il va forcément lui arriver malheur. Genre,mais qu'est-ce qu'elles vont foutre là-bas, elles savent bien que ....
Désolé, j'ai une amie qui est allé 15 jours au Qatar pour un séminaire, il ne lui est rien arrivée. J'ai une cousine qui habite depuis un an au Qatar, rien. Il suffit d'un cas de beuverie et de sauterie qui a mal tourné pour l'UNE, pour que le territoire devienne un danger pour toutes. C'est exactement ce que signifie ton titre, et là où tu veux mener le sujet.
Je persiste à dire que ces pays où les femmes sont traitées comme des coupables lorsqu'elles sont violées, où les femmes sont des sous-humains, où les lois sont uniquement favorables aux hommes, devraient être boycottés!
Evidemment si ton amie ou ta cousine ne sort pas, sinon accompagnée d'un homme, elle n'aura pas de pb! si elle vit à l'occidentale sans boire ou faire la fête, simplement par le fait de sortir seule, elle sera vite repérée et agressée d'une façon ou d'une autre.
Ma petite nièce (30 ans, jolie blonde) ingénieur dans l'armement va régulièrement en Egypte en mission! Je peux te dire qu'elle ne risque pas de sortir seule! On l'a avertie!
Alors aller en "vacances" dans ces pays me semble une aberration!