Je préfère creuver d'une bonne maladie naturelle plutôt que par une mauvaise maladie créée par les animaux-humains.
Je préfèrerais que les clowns de forums arrêtent de raconter des conneries grosses comme des montagnes.
Tu nous as raconté ta vie, et la conclusion est relativement limpide: ce que tu appelles tes "convictions" ne sont que le résultat de la rationnalisation de ton incapacité d'incorporation sociale.
Sorti de là, il est évident que le jour où une maladie te fera te rouler par terre de douleur, tu te précipiteras chez un médecin, comme tout le monde, en expliquant que tu as de nouveau changé de convictions.
Et l'hyprocrisie est de feindre que tu ferais autrement, évidemment.
Et bien sûr que non, tu ne laisses pas faire la nature en mettant un radiateur électrique dans ta salle de bain. Elle t'a donné une maison la nature? L'eau courante? Du chauffage? De l'électricité? Internet?Laisser faire la Nature en ce qui concerne la santé, j'ai dit.
Non, tu ne l'as pas dit.
Et tu t'imagines peut-être que le fait de dormir sous un toit, chauffé, en allant faire tes courses en bagnole, en te faisant livrer à domicile, avec l'eau courante, n'a aucun impact sur la santé, Einstein?
Passe une semaine à dormir à poil dehors, tu nous en donneras des nouvelles.
Et l'hypocrisie explose à la vue de tous quand tu réclames un "retour à la nature" mais pas trop. Pas trop pour pas crever la gueule ouverte dans un fourré.