jipi A mon avis, si le CRAN local ouvre sa tronche, il n'a pas fini de planter du riz dans un camp de redressement...
spartan A une époque, en France, il y avait eu une pub du même genre pour de la lessive, mais c'était un blanc qui devenait noir... Les chinois ont un peu beaucoup plagier la France mais avec une décennie de retard.
gth L’hystérie antiraciste Quand il y a création artistique, il n’y a pas de racisme. Les Chinois ne vont quand même pas se laisser impressionner par l’hystérie antiraciste.
gth Le plus étonnant, c'est qu'ils aient trouvé un noir pour la jouer la pub. C’est sûrement moins pénible et mieux payé de faire une pub que de ramasser du coton.
no-pass En Asie, il y a encore des Noirs (rétribués, j'imagine) jouant, dans des cages, des pensionnaires de zoo.
gth Du riz ou des bananes Ce Noir transformé en Chinois par une lessive miraculeuse, préfèrera-t-il le riz ou les bananes ?
gth En Asie, il y a encore des Noirs (rétribués, j'imagine) jouant, dans des cages, des pensionnaires de zoo.À ces Noirs, on peut leur donner des bananes.
rand Je ne trouve pas cette lessive très efficace, car quand on lave un vêtement encrassé, il jaunit.
jack Tu savais que le Rand c 'était la monnaie sud-africaine ? Je te dis ça, au cas où tu voudrais en blanchir.
gth Je ne trouve pas cette lessive très efficace, car quand on lave un vêtement encrassé, il jaunit.Une bonne lavandière utilise de l’eau de javel pour obtenir un blanc lumineux.