[
Quand on considère quelqu'un comme un maître à penser, on est tenté d'essayer ce qu'il a déjà expérimenté.
Un voleur même repenti devenant un maître à penser, il faut avoir quand même une certaine attirance pour le vol ou du moins une curiosité malsaine pour ce genre de vie vécue.
Tu ne te demandes pas pourquoi après avoir fait écouter à ta femme ce que dit Soral, elle n'a pas du tout apprécié ?
Soral est un sacré baiseur mais n'a jamais forcé une femme. Il n'y jamais eu de plainte contre lui pour tentative de viol, violence, harcèlement ou pédophilie. Soral, ce n'est pas Baupin, ni DSK,ni Polanski
Ce n'est pas mon type d'homme mais il plaît. Il y a des hommes qui ont toutes les semaines de nouvelles conquêtes. Et des femmes qui ont envie d'un bon coup.C'est gagnant gagnant comme dirait Sego. Sans parler de celles qui croient au prince charmant ; mais Soral n'a pas besoin de leur faire ce numéro pour les avoir dans son lit.
Soral n'a pas forcément une haute estime pour ces femmes qui se donnent à lui aussi facilement. Et lui est quand même assez glauque quand il parle de sa sexualité (un de ses bouquins m'était tombé des mains).
Et comme il disait à un de ses détracteurs "la différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai baisé ta femme mais que tu ne risques pas de baiser la mienne." Et sa femme, il la respecte.