Soral est loin du prince charmant et je n'ose même pas l'imaginer à 70 ans. Par contre une femme comme Monica Bellucci qui a plus de 50 ans, est toujours très attirante.
Dire qu'à 30 ans une femme n'est plus attirante, Soral a dû se prendre pas mal de gamelles.
Rhho, il est plutôt joli garçon et intelligent. Il a raconté partout ses exploits et je n'ai pas de raison de ne pas le croire.
Ce que je voudrais savoir, c'est s'il disait la même chose à 15, à 20 ans ? Le souci, c'est qu'il fait partie de ces mecs (nombreux, à ce que l'on dit) qui vieillissant, ne peuvent plus réveiller leurs ardeurs défaillantes qu'en s'en prenant à des filles de plus en plus jeunes...Le style Johnny (et cent autres, hein, je le cite parce qu'il est connu), la lente dérive vers l'enfer de la pédophilie.
Grâce à Dieu (je dis cela parce que je n'ai pas d'autre explication en rayon), à part quand j'étais ado et que je fantasmais sur des vieilles (relativement), j'ai toujours été attiré par les filles de mon âge. Si bien que pour reprendre ton exemple, je rêverais plus d'une relation avec Monica, ou avec Béart, ou Huppert qu'avec la première petite conne de télé-réalité aux seins surbotomisés et au cerveau surlobotomisé. Et dans la vie réelle, je ne flashe pas sur les gamines mais des matures. Je n'en dirais pas plus car, comme vous savez, je déteste être graveleux, mais au plumard, y a pas photo, en plus.