Ayant eu l'autorisation de relever ce topic, voici les fondations d'un nouveau 3615 ma vie, votre topic préféré !

Alors, quoi de neuf dans votre vie ?

Moi j'ai acheté mon premier costume, pour mes entretiens de master. Ca m'a fait vraiment bizarre de me voir dans ces habits !

• [supprimé]

Me fait penser: j'ai décidé de mettre des chemises au boulot.

Bon, je pense continuer de venir en tongs. Même si j'en aurai plus rarement l'occasion à Genève...

• [supprimé]

C'est le bouffon qui va être content...

Vous avez le droit de venir en tongs au travail ?

• [supprimé]

Oui, bien sûr. Personne ne m'a jamais fait la moindre remarque.

Quand je suis en contact avec le public, je m'habille correctement.

Quand je suis en contact avec le public, je m'habille correctement.

Il met son costume militaire :

dis pendant que je t'ais , pourquoi avoir supprimé le jouet du bouffon?

Thym, je voulais le fonder moi-même, mais j'hésitais depuis plusieurs jours entre : Je raconte ma vie.fr, Cette fois c'est la fin.fr, et d'autres noms... :?

3616 : ça ne veut plus rien dire... Et puis, c'est .fr ou .com maintenant, il faut se mettre à la page...

Bon, où est-ce que j'en étais ?

Ah oui : évidemment je me suis décalé depuis plusieurs jours juste au moment où j'aurais dû faire ma sortie-courses... Résultat : privé de bioeuf depuis samedi, il ne me reste plus qu'une tomate et de quoi faire une cession carottes, de quoi tenir 2 petits jours de crudités... :?

Pour certains autres aliments, mes réserves de fin d'année 2015 arrivent à leurs fins, ce qui m'oblige à recommencer à faire les commandes TLB... Pas le courage pour l'instant, surtout qu'il y a la Déclaration de Revenus à faire... Que je n'ai pas le courage de faire également...

Réveil à 17h37 aujourd'hui mercredi, soit 8h30 de retard. Je vais tenter le tout pour le tout pour samedi. Sinon ça va encore être repoussé aux calendes grecques... :?

BV72 qui/ 3616...

La chance ;)

Ca doit être assez détendu, comme ambiance de travail, du coup (si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr) ?

C'est la fête de l'agneau, ce weekend dans mon bled.

Avec, pour les enfants, la visite de l'abattoir de 9 à 12.

• [supprimé]

La chance ;)

Ca doit être assez détendu, comme ambiance de travail, du coup (si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr) ?

Faut définir "détendu".

Personne n'est ici par hasard et la compétition est terrible. Sorti de ça, tout le monde se fout de comment on peut être sapé.

Réveil à 17h37 aujourd'hui mercredi, soit 8h30 de retard. Je vais tenter le tout pour le tout pour samedi. Sinon ça va encore être repoussé aux calendes grecques... :?

BV72 qui/ 3616...

super! encore un petit retro décalage, et tu vas pouvoir aller faire tes couses vers huit heure du matin, juste avant de te coucher...

• [supprimé]

que mes journées sont longues, longues, longues... soupir.

Et moi donc,

suspendu au fil d'un cathéter depuis une quinzaine de jour, après avoir passé les 20 jours d'avant sous perfusion, je commence moi aussi, à trouver le temps long. :?

Surtout qu'il est impossible de boire une goutte de whisky dans ces satanés hôpitaux... 8-)

La chance ;)

Faut définir "détendu".

Personne n'est ici par hasard et la compétition est terrible. Sorti de ça, tout le monde se fout de comment on peut être sapé.

Ha ok, j'imaginais ça en mode quasi-hippy, mais pas du tout alors ;)

Je profite de la plage tous les matins, ballade .. Je retrouve la forme jour après jour

• [supprimé]

des balades en chantant sous la pluie ?

Et moi donc,

suspendu au fil d'un cathéter depuis une quinzaine de jour, après avoir passé les 20 jours d'avant sous perfusion, je commence moi aussi, à trouver le temps long. :?

Surtout qu'il est impossible de boire une goutte de whisky dans ces satanés hôpitaux... 8-)

Je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement mon gros vespidae,la santé c'est le bien le plus

important souvent ou le découvre tardivement , j'ai la chance ( pour l'instant ) que de ce coté là tout va très bien pour moi et ma famille.