Merci à toi pour ces précisions. Bien sûr, le nombre de matchs en soi ne veut pas dire grand chose, car ça dépend en outre contre qui on se bat.
Tu l'as deviné, je m'y connais peu en boxe et autres sports de combats, mais cela m'intéresse, car ce sont des hommes et des femmes courageux.
Et la boxe comme on dit, c'est le sport le plus dur, avec le vélo, bon ça reste une expression bien sûr.
Je suis étonné mais je ne critique pas le fait que tu mettes Ali derrière Tyson.
C'est sûr, Fury arrive alors que Klitschko est en fin de carrière, c'est pourquoi je disais dans un autre post que l'Ukrainien était courageux de vouloir sa revanche.
Et donc le Marciano, tu le mets dans le top ten quand même ou il affrontait presque que des mecs moyens ?
question privée mais je pense que tu en as déjà parlé en public, tu es bien coach professionnel c'est cela, en boxe anglaise ?
Et sinon tes interventions sur la Russie ça m'intéressent toujours aussi car tu as dis également en public avoir du sang russe.
si tu veux confirmer ici ou en mp... thanks
ps: Joe Louis, en effet, le mec 11 année de suite je crois champion du monde des lourds ? incroyable.