Hé Jack !

Je propose un fil unique sur la boxe, pour pas s'éparpiller.

http://video.eurosport.fr/boxe/la-revan ... ideo.shtml

L'évènement que tout le monde attend:

Tyson Fury défendra ses titres WBA et WBO des lourds lors d'une revanche accordée à l'Ukrainien Wladimir Klitschko le 9 juillet à Manchester (Grande-Bretagne), a annoncé vendredi l'entraîneur et oncle du champion britannique Peter Fury.

Fury est un vrai fou, un cinglé total, ce qu'il faut pour ce sport

Je crois que ce mec a peur de rien, j'aurais aimé le voir contre l'autre Tyson

Klitschko est courageux d'essayer de se "venger" car ça va être dur.

Fury est bien plus jeune, 27 ans, et très rapide.

autres choses importantes :

- Bonne nouvelle, Nick Blackwell est sorti du coma, l'arbitre a abusé d'après l'extrait que j'ai vu, de pas avoir arrêté le match plus tôt

- Pacquiao ne confirme pas sa retraite, on dirait qu'il hésite

- le dernier Rocky, hé Jack, tu l'as vu ? il parait qu'il est bien

Oui je l ai vu.

Assez crédible, mais depuis Rocky 1 évidemment et le 2, je trouve que Sly a fait du soap movie dans la thématique.

C'est sûr que le 1 et le 2 étaient top puis ...

un peu comme le premier rambo bien puis money money

bon si tu dis assez crédible je crois que je vais le voir

tu penses qui favori pour Tyson / Klitshko ?

dommage pour l'ukrainien car son palmarès est énorme, mais je crois qu'il va perdre de nouveau. il a faim de revanche mais le jeune est fou, il a faim de prouver encore que c'est le plus fort

ceci dit fury s'est complètement laissé aller depuis des mois, il a bu bières sur bières, mangé que des pizzas, lui même l'a dit et a montrè son gros ventre y a un mois environ en disant à l'ukrainien "même avec une bedaine comme ça, je te bat !"

il est cinglé

sinon Mayweather veut faire du MMA

je trouve ça chaud, car il va devoir apprendre les coups de pied, les projections, le combat au sol et les clefs, et je crois pas qu'il maitrise encore tout ça

Tyson va remonter sur un ring ?!

Et pourquoi pas Platini en équipe de France pour l Euro ?!!!

Quand le sport de haut niveau devient, attraction des fête foraine, ça ne m intéresses pas.

Floyd en MMA, faudrait d abord qu il se fasse pousser des cannes.

Tyson va remonter sur un ring ?!

Et pourquoi pas Platini en équipe de France pour l Euro ?!!!

Quand le sport de haut niveau devient, attraction des fête foraine, ça ne m intéresses pas.

Mais mec !

Je te parle de Tyson Fury !

Tu connais pas Tyson Fury ?

Naissance : 12 août 1988 (27 ans), Wythenshawe, Royaume-Uni

Poids : 117 kg

Taille : 2,06 m

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tyson_Fury

Professionnel Amateur

Combats 26 35

Victoires 26 31

Victoires par KO 19 26

Défaites 0 4

Titres mondiaux majeurs

Champion du monde poids lourds WBO (depuis 2015)

Champion du monde poids lourds WBA (depuis 2015)

Champion du monde poids lourds IBF (2015)

C'est un vrai fou !

de quoi marrant lol

que tu le connaissais en fait et tu m'as fait marcher !

même question pour le film "Ali" de Will Smith , pas vu mais critiques très bonnes, un peu long il parait pas dans le sens ennuyeux

tu me conseilles d'investir du temps dessus ou pas ?

marrant non ?

question 2: reconnais désolé pour ton travail de coach que pour la rue c'est la boxe anglaise ce qui est encore le plus réaliste !

Will Smith excellent. Surprenant dans le rôle d Ali.

Incarnation.

Oui l Anglaise bien sûr, pour le coup d œil. Mais pour la réalité , le Krav et le Penchak, qui plus est, affronter un gros gabarit avec ses poings, je ne vois ni intérêt ni l efficacité.

Désolé pour les fautes d orthographe. C est la faute du téléphone.

Will Smith excellent. Surprenant dans le rôle d Ali.

Incarnation.

Oui l Anglaise bien sûr, pour le coup d œil. Mais pour la réalité , le Krav et le Penchak, qui plus est, affronter un gros gabarit avec ses poings, je ne vois ni intérêt ni l efficacité.

Merci pour Ali, les critiques étaient superbes mais j'avais peur que ce soit juste car Will Smith

oui il s'est "transformé" le mec pour le rôle je vais voir ça alors.

bah je veux pas trop faire un débat de self defense vs sport d'attaque pure sur ce fil mais perso moi dans la rue c'est :

- soit je flippe et je me casse ou m'écrase

- soit je bourrine à mort

et j'ai pas trop le temps de demander au mec d'en face s'il veut bien se mettre de tel côté, mettre sa jambe là, son bras comme ci comme ça et lui demander l'autorisation de lui faire la clef numéro 24 ;)

ou alors, tu as raison, mais c'est pour des mecs qui font fait au moins 10 ans de vrai self defense et assidument quoi, et qui ont du talent

un peu comme l'aikido: en un an de pratique t'es nul mais en 20 ans il parait que t'es redoutable

ps: pas de souci pour les fautes d'ortho moi c'est la faute du téléphone que y a dans mon cerveau ;)

Si tu balances ton poing, sans bandes , sans gants sur la tête d un mec qui te présente son crâne dur comme de la caillasse.

Tu te fracasses les os des mains.

Et on en reparle de ton anglaise.

Viens à mon prochain Stage dimanche.

Je pense que cela va te plaire.

Thème : les boxes pieds - poings et la Self-defense.

Paris 14

Oui. La BF c est plus élégant que la boxe anglaise.

Surtout pour la gent féminine.

tu as raison d'en parler LibertyChérie

les femmes surtout en savate je pense car souples, sont très fortes, et ça calme bien les mecs qui croient s'en prendre à une proie faible

Si tu balances ton poing, sans bandes , sans gants sur la tête d un mec qui te présente son crâne dur comme de la caillasse.

Tu te fracasses les os des mains.

Et on en reparle de ton anglaise.

ça ok, y a des mecs qui savent positionnner sa tête et se couvrir aussi, sans compter les esquives et donc les contre attaques faciles sur terrain (visage) découvert

mais c'est rare. enfin, quand j'étais jeune j'avais surtout à faire à des minces sans techniques, les costauds ? je me barrais