Salut Edmond, je profite de te voir en ligne pour te poser quelques questions sur le "satanisme"
En effet, j'ai remarqué que tu en parles beaucoup sur plein de sujets et ce depuis plusieurs mois, alors qu'avant, non, du moins je ne m'en souviens pas.
Je souhaite juste savoir d'où exactement tu tires tes pensées sur ce sujet controversé et qui prête souvent à rire, quelles sont tes sources s'il te plait, que ce soit livres, sites, voire vidéos ? quoique j'aime pas trop les vidéos, elles sont pas vraiment faites pour penser et prouver, un livre si.
Quand je vais sur youtube c'est difficile d'échapper à plein de vidéos qui parlent de ça mais j'ai franchement pas envie de passer des heures à regarder des vidéos... à priori ça fait quand même ras des paquerettes et ésotérisme de base pour vendre des bouquins
mais si je te pose ces questions c'est que je reste ouvert à toute source sérieuse.
et question subsidiaire: les satanistes ne sont ils pas bêtes et illogiques puisque si j'ai bien compris Jésus reviendra sur Terre d'après les saints écrits pour nous débarasser de l'antéchrist ?
Merci