Salut Edmond, je profite de te voir en ligne pour te poser quelques questions sur le "satanisme"

En effet, j'ai remarqué que tu en parles beaucoup sur plein de sujets et ce depuis plusieurs mois, alors qu'avant, non, du moins je ne m'en souviens pas.

Je souhaite juste savoir d'où exactement tu tires tes pensées sur ce sujet controversé et qui prête souvent à rire, quelles sont tes sources s'il te plait, que ce soit livres, sites, voire vidéos ? quoique j'aime pas trop les vidéos, elles sont pas vraiment faites pour penser et prouver, un livre si.

Quand je vais sur youtube c'est difficile d'échapper à plein de vidéos qui parlent de ça mais j'ai franchement pas envie de passer des heures à regarder des vidéos... à priori ça fait quand même ras des paquerettes et ésotérisme de base pour vendre des bouquins

mais si je te pose ces questions c'est que je reste ouvert à toute source sérieuse.

et question subsidiaire: les satanistes ne sont ils pas bêtes et illogiques puisque si j'ai bien compris Jésus reviendra sur Terre d'après les saints écrits pour nous débarasser de l'antéchrist ?

Merci

Bonsoir Compostelle,

Je vois que ce sujet et bien d'autres ont attisé ta curiosité, tu as besoin de voir pour croire comme Thomas et que cela vaut mieux que de longs discours, car Satan est loin d'être l'enfant de coeur de l'infâme série babylonienne ''Lucifer'' alors j'ai décidé de disséquer ton idole Prince pour te démontrer qu'il était un serviteur de Baphomet (Satan) tout comme l'ignoble M. Jackson, l'impudique prêtresse Madonna et le cupide Bob Dylan pour ne citer qu'eux.

P.-S. : J'aurais besoin de deux semaines tout au plus pour faire mes recherches car je vais devoir replonger dans des choses auxquelles je n'accorde plus la moindre importance. Je tiens à te signaler que je n'irais pas pomper le travail d'autrui sur internet, de toute façon rien qu'en creuser les textes de ses chansons, des photos, des vidéos et des discours, le masque va tomber sans aucune difficulté ou presque, qu'importe, même le plus rusé des serpents laisse des traces de ses méfaits.

Et Vanessa Paradis, '' ça tend'' '' la bite '' ?

• [supprimé]

P.-S. : J'aurais besoin de deux semaines tout au plus pour faire mes recherches car je vais devoir replonger dans des choses auxquelles je n'accorde plus la moindre importance.

Les intellectuels dans une société, y a pas à dire, c'est quand même utile.

P.-S. : J'aurais besoin de deux semaines tout au plus pour faire mes recherches car je vais devoir replonger dans des choses auxquelles je n'accorde plus la moindre importance.

Et oui, on va enfin avoir droit à un argumentaire en béton armé sur les illuminatis-satanisto-libéraux qui mangent de la vierge en buvant du sang de bébé à l'apéro du samedi soir.

Bonsoir Compostelle,

Je vois que ce sujet et bien d'autres ont attisé ta curiosité, tu as besoin de voir pour croire comme Thomas et que cela vaut mieux que de longs discours, car Satan est loin d'être l'enfant de coeur de l'infâme série babylonienne ''Lucifer'' alors j'ai décidé de disséquer ton idole Prince pour te démontrer qu'il était un serviteur de Baphomet (Satan) tout comme l'ignoble M. Jackson, l'impudique prêtresse Madonna et le cupide Bob Dylan pour ne citer qu'eux.

P.-S. : J'aurais besoin de deux semaines tout au plus pour faire mes recherches car je vais devoir replonger dans des choses auxquelles je n'accorde plus la moindre importance. Je tiens à te signaler que je n'irais pas pomper le travail d'autrui sur internet, de toute façon rien qu'en creuser les textes de ses chansons, des photos, des vidéos et des discours, le masque va tomber sans aucune difficulté ou presque, qu'importe, même le plus rusé des serpents laisse des traces de ses méfaits.

Salut Edmond. comme je m'en doutais, évidemment, tu vois que les gars se foutent de notre gueule lol

moi je m'en fous, tout ce que je veux savoir c'est tes arguments et donc surtout tes sources.

Je comprends que tu veuilles démythifier Prince, mais c'est surtout sur le satanisme en général que je souhaite tes pensées.

(Pour Prince je sais déjà quels éléments troublants il y a, mais si tu veux développer, pas de souci)

J'attendrai donc ta réponse, pas de souci pour le délai, et merci par avance.

Et oui, on va enfin avoir droit à un argumentaire en béton armé sur les illuminatis-satanisto-libéraux qui mangent de la vierge en buvant du sang de bébé à l'apéro du samedi soir.

Voilà : la preuve est faite. Dès qu'elles se sentent débusquées, les Forces du Mal tentent de déconsidérer les gens courageux et honnêtes, comme Edmond, qui dévoilent leurs trâmes diaboliques, c'est toujours pareil.

Les lanceurs d'alerte métaphysique sont toujours persiflés, persécutés par les séides de l'Antéchrist.

Pas besoin de nous pour les neuneux se ridiculisent aux yeux du plus grand nombre.

Le hamas et ses compères représentent la pure folie humaine.

Vous avez réussi à remonter jusqu'aux fréquences originelles du Diable?

Vous avez localisés les lieux de manière infaillible, ou vous poursuivez une fable dont vous ne connaissez pas les origines sensorielles?

Êtes-vous certain de suivre un chemin existentielle universel aussi vieux que l'univers? avez-vous mis un temps véridique sur l'existence du Diable, de Satan?

• [supprimé]

Je sens le topic à fort potentiel.

ce sujet controversé et qui prête souvent à rire

Le est de trop ... :

Ça dépend, certains croient que les deux seuls animaux qui sont sous influence diabolique, sont le chat et l âne.

Ça dépend, certains croient que les deux seuls animaux qui sont sous influence diabolique, sont le chat et l âne.

Des animaux qui n’obéissent pas .

Vous êtes encore plus bête que je le croyais pour croire encore à votre âge que l âne n est pas intelligent !

J'ai complétement changé mon message en éditant, d'où peut-être une confusion.

Scusi .